Control Parental Totalement Ineficace !
bonjour,
je viens de constater a mon grand regret que votre application de control parental est totalement ineficace...
l'enfant qui utilise le telephone avec cette aplication devait etre restreint au niveau des applications comme youtube ou internet... sauf qu'il suffit d'aller dans les parametres du telephone --> applications --> afficher les applications qui sont en cours d'execution et tout simplement d'arreter celle qui concerne le control parental, et voila, plus aucune protection...
je viens de faire l'essai et ça fonctionne... (malheureusement)
donc pourquoi cette application de control parental n'est pas plus protégée / cachée que ça ?? je trouve que c'est completement stupide...
au final, je me retrouve avec une somme de hors forfait considerable que je n'aurais pas du avoir, et une application de control parental que j'ai acheté pour rien...
je pensais que bitdefender serait un peu plus performant que ça...
Réponses
-
Pas beaucoup de réactions....
0 -
Bonjour,
J'ai testé ce que vous décrivez. L'arrêt et la désinstallation du contrôle parental (Parental Advisor) dans le gestionnaire d'applications, n'est pas possible. Les deux boutons sont grisés. Mais c'est le cas uniquement si dans Sécurité/Administrateur de périphérique (ou de l'appareil) vous avez bien coché "Contrôle Parental".
De plus, il me semble que vous aviez Mobile Security également. Avec Mobile Security et la fonction App Lock, vous pouvez logiquement protéger l'accès à Contrôle Parental (Parental Advisor).
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation