Icone long au démarrage
Bonjour/bonsoir
Alors je viens de renouveler mon abonnement Internet Security, donc j'ai vu qu'il y avait la version 2017, que j'ai installer depuis Bitdefender central, mais au démarrage je n'ai plus mon icone en bas à droite qu'on avait toujours et qui me manque, il apparait je sais pas 5min après alors que je tourne sur ssd... donc j'ai vu évidemment http://www.bitdefender.fr/support/licone-bitdefender-apparait-tardivement-dans-barre-des-taches-1625.html
Mais bon ça date ce truc quand même ? et puis on il est dit qu'on est protégé, mais au démarrage que je vais dans system et sécurité et je vois pas comme quoi bitdefender est activé donc ça me fait un peu peur, donc je suis toujours preneur pour de nouvelle version et de nouveauté mais il n'y a toujours aucune solution à ce "bug" ?
Car je pense que tout le monde préfère voir son petit icône de bitdefender en bas a droite au démarrage.
J'ai voulu alors repasser sur la 2016, mais dans votre sujet plus haut, le lien donné est anglais, avec vous un lien français ? ou tout simplement du nouveau ou une manip à faire pour voir son icône au démarrage ? merci
Réponses
-
bonjour lekgolo,
/index.php?/topic/72518-apparition-de-lic%C3%B4ne-de-bitdefender-dans-la-barre-des-t%C3%A2ches-plus-long-sur-windows-10-fad/&do=embed">
il y a deja un topic ouvert concernant la version 2017:
bonne journée.0 -
Bonjour,
/index.php?/topic/72518-apparition-de-lic%C3%B4ne-de-bitdefender-dans-la-barre-des-t%C3%A2ches-plus-long-sur-windows-10-fad/&do=embed">
Le fonctionnement de Bitdefender 2017 est le même, concernant l'apparition de l'icône dans la barre des tâches, cela a d'ailleurs été discuté dans ce forum.
N'oubliez pas de faire une recherche avant de poster:
Il n'y a pas de lien en anglais dans les liens proposés pour le retour à la 2016. Ces packages sont internationaux et doivent normalement prendre la langue mise en place par Bitdefender Agent (donc dépendant de la langue choisie sur le compte Bitdefender Central).0 -
Bonjour, désolé je n'avais pas vu la discussion à ce sujet déjà présente :x
Mais il n'y a aucun moyen de régler cela pour le moment ?
je viens de réinstaller la version 2016 et j'ai le même problème maintenant, alors que ça fonctionnai niquel encore hier soir x)
Parce que avant, en démarrant sur ssd, l’icône bitdefender était quasi instantané avec le message "Bitdefender vous protège", et je trouvais ça plus rassurant...0 -
Dans le topic dont vous avez communiquez le lien dans votre premier message, il y a des informations de contournement proposés par d'autres membres.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux