Bitdefender Total sécurity mais licence internet sécurity

bonjour,

hier j'ai pris un abonnement a bitdefender internet security 2017, je suis allez dans le central mais je ne voie pas mon abonnement et quand je choisis d'installer il m'installe le totale security.

j'ai tenté d'installer la version d'essai d'internet security mais des que je le lie a mon compte il repasse en total security.

pour l'instant j'ai 30 de protections mais après qu'est ce qui va ce passer ?

qu'est ce que je doit faire pour avoir la bonne version de bitdefender?

d'avance merci

Baptiste PANLOUP

Réponses

• Bonjour,

Il faut simplement au niveau de votre compte Bitdefender Central, depuis "Mes abonnements", activer votre abonnement en introduisant votre code d'activation.

• je peux retrouver cette code où ? je n'ai qu'une facture dans mon espace client et reçus un ticket client sur ma boite mail.

• 2 minutes ago, Baptiste PANLOUP said:

je peux retrouver cette code où ? je n'ai qu'une facture dans mon espace client et reçus un ticket client sur ma boite mail.

Vous avez normalement reçu ce code par mail si vous avez acheté en ligne auprès d'un revendeur français.

Quel est le vendeur chez qui vous avez acheté ?

• j'ai acheté via le site de bitdefender

• Si c'est le site français, vous avez acheté par Eptimum, sinon par Avangate. Communiquez-moi par message privé votre adresse email que je vois si je trouve votre achat chez notre partenaire Eptimum ?

• oui c'est bien Eptimum, je vous la transmet de suite