Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Récupération données Wallet

Options


Hello,


Je commence à l'instant à me servir de Wallet, actuellement je sauvegarde mes pass et login de site sur un fichier word que je garde sur un DD externe.


Je fais la même chose avec mes licences de logiciels, mais je me pose une question!


Si je me sers de Wallet et que pour une raison ou une autre Wallet disparaît, crash DD ou changement de logiciel pour la protection, comme faire pour récupérer toutes les infos mémorisées par Wallet ?


 


Merci


 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour lecelt,


    tu peux exporter ton wallet en suivant les indication de la page 168 du manuel d'utilisation bitdefender 2017:


    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/cl/2017/fr-fr/bitdefender_ts_2017_userguide_fr.pdf


    bonne aprem.


  • Hello fedor,


     


    J'avais lu pour l'exportation, j'ai donc fais le test, j me retrouve avec un fichier en .db.


    Si je passe avec un concurrent, je fais comment pour tout récupérer ?


     


    @+

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour lecelt,


    a mon avis tu ne pourra pas recuperer car le fichier est propre a bitdefender.


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options


    16 minutes ago, LeCelt said:



    Hello fedor,


     


    J'avais lu pour l'exportation, j'ai donc fais le test, j me retrouve avec un fichier en .db.


    Si je passe avec un concurrent, je fais comment pour tout récupérer ?


     


    @+



    Bonjour,


    Le fichier qui contient ces informations n'est pas importable ailleurs que dans Bitdefender.


  • Hello yann2,


    Je peux donc m'en servir pour le côté pratique mais garder mes fichiers word au cas ou!


    @+

  • Yann A.
    Options


    21 minutes ago, LeCelt said:



    Hello yann2,


    Je peux donc m'en servir pour le côté pratique mais garder mes fichiers word au cas ou!


    @+



    Le contenu de ce fichier .db n'est pas lisible en clair, il peut donc uniquement être importé dans Bitdefender. Donc oui, si vous avez noté vos informations ailleurs, garde le document qui contient ces informations.