Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fermer bitdefender

Options


Bonjour, Bonsoir,


Un problème avec bitdefender auquel je ne trouve pas la solution, un petit coup de main serait le bien venu.


J'ai besoin de fermer bitdefender pour installer un logiciel parce que celui-ci doit accéder au fichier hosts et bitdefender verrouille le fichier.


Avez-vous une idée ?


merci


 

Réponses


  • En fouinant un peu, j'ai vu que dans la version 2016 que je pouvais exclure le fichier hosts, est-ce la solution ?


    Je ne dois pas me louper, autrement après désinstallation complète du logiciel.


  • Bonjour,


    J'ai fais une tentative d'installation en n'utilisant pas la protection du dossier hosts mais cela ne marche pas.


    le chemin du fichier bloqué est users\xxx\appdata\local\temp\nsc6c62.tmp\hosts.exe lors de l'installation du logiciel.


    en indiquant le chemin dans les fichiers exclus cela pourrais t-il marcher.


    merci.


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour michel martin,


    oui cela pourrais fonctionner.


    bonne journée.


  • Merci fedor, j'ai réussi de façon draconienne,


    Désinstallation de bitdefender installation du logiciel et réinstallation de bitdefender.


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour michel martin,


    oui c'est une autres solutions.


    bonne journée.

  • Yann A.
    Options


    On 31/10/2016 at 6:24 PM, michel Martin said:



    En fouinant un peu, j'ai vu que dans la version 2016 que je pouvais exclure le fichier hosts, est-ce la solution ?


    Je ne dois pas me louper, autrement après désinstallation complète du logiciel.



    Bonjour,


    Dans la version 2016, vous aviez la possibilité de demander de ne pas protéger le fichier host. L'option pour choisir de ne pas analyser le fichier host se trouve dans les paramètres avancés (cliquer sur la silhouette en haut à droite, puis sur "Paramètres généraux" et enfin sur "Avancé")


  • merci, mais ça ne marchait pas d'ou la désinstallation de bitdefender.


    Phénomène rare au dire du marchant, je suis le second à avoir ce problème

  • Yann A.
    Options


    Sachez que dans la version 2017, cette option existe également dans les paramètres généraux, vous pouvez migrer gratuitement à cette version 2017:

    /index.php?/topic/72446-comment-migrer-de-la-version-2016-%C3%A0-la-version-2017-et-comment-repasser-%C3%A0-la-version-2016/&do=embed">