Redemarage ou arret pc hyper lent
Bonjour, voilà je suis passé a bitdefender internet security 2017, sans l'antivirus le redemarage de mon pc mettait 2-3 secondes (j'ai un ssd), avec bitdefender 2017, ça passe à 15-20 secondes, bitdefender 2016 mettait 5 secondes pas plus.
Pouvez vous m'aider? je precise que mon pc a été formaté et donc ultra clean, de plus sachez que si je desinstalle b2017, je repasse a 2 secondes au niveau du redemarage, merci encore.
Réponses
-
bonjour ligme,
est ce que tout a etes mis a jours avant de reinstaller bitdefender?
/index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">
a tu suivi la manip de -yann-(support technique) epingle plus haut:
bonne aprem.0 -
Merci pour ta réponse, mais oui au niveau de la procédure, (de plus j'ai fait une clean install et j'ai installer directement la 2017) , de plus j'ai fait tout les test possible (formatage du pc etc, ça viens uniquement de la version 2017 mais j'ai pas vraiment envie de revenir sur celle de 2016 ce qui m'embete un peu ^^)0 -
On 31/10/2016 at 1:51 AM, ligme said:
Bonjour, voilà je suis passé a bitdefender internet security 2017, sans l'antivirus le redemarage de mon pc mettait 2-3 secondes (j'ai un ssd), avec bitdefender 2017, ça passe à 15-20 secondes, bitdefender 2016 mettait 5 secondes pas plus.
Pouvez vous m'aider? je precise que mon pc a été formaté et donc ultra clean, de plus sachez que si je desinstalle b2017, je repasse a 2 secondes au niveau du redemarage, merci encore.
Bonjour,
Vous dites que le redémarrage prenait plus de temps, est-ce que c'est surtout au niveau de l'ouverture de session de Windows que cela met plus de temps ?0 -
Bonjour, non pas de soucis de ce coté là, uniquement pour redémarrer ou quand j'étain le pc.
L'ouverture de session est très rapide, rien ne change de ce coté là.0 -
19 minutes ago, ligme said:
Bonjour, non pas de soucis de ce coté là, uniquement pour redémarrer ou quand j'étain le pc.
L'ouverture de session est très rapide, rien ne change de ce coté là.
Essayez dans Modules, Protection, Antivirus puis en cliquant sur Personnalisé (sous Analyse à l'accès) de désactiver sous l'onglet Divers, l'option 'Analyse avant démarrage' pour vérifier si cela accélère le chargement de Windows (il s'agit juste d'un test).0 -
Malheureusement ça ne fait rien au niveau du redémarrage (je parle bien entendu quand je clique sur redémarrer) ou de l'extinction du pc, au pire je vais remettre la version 2015, mais ce serait vraiment dommage dans le sens qu'en dehors de ce problème, le logiciel marche parfaitement...
PS: je viens de l'installer sur un autre pc, et ça fait le meme problème.0 -
11 hours ago, ligme said:
Malheureusement ça ne fait rien au niveau du redémarrage (je parle bien entendu quand je clique sur redémarrer) ou de l'extinction du pc, au pire je vais remettre la version 2015, mais ce serait vraiment dommage dans le sens qu'en dehors de ce problème, le logiciel marche parfaitement...
PS: je viens de l'installer sur un autre pc, et ça fait le meme problème.
Bonjour,
Les avantages qu'apportent la version 2017 par rapport à la version 2015 ne sont pas négligeables sur le plan de la sécurité (notamment la protection contre les ransomwares). Il serait dommage de la désinstaller pour 10-15 secondes de plus au démarrage.0 -
Je voulais dire la version 2016 pardon mais oui en effet, je vais faire quelques test pour essayer de resoudre ce probleme et je reviendrais vers vous si j'ai des nouvelles, merci encore.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 615 Windows
- 33 Mac
- 94 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux