installation ok mais bloqué sur bitdefender compte
Bonjour à tous,
j'ai internet security 2017 5 postes.
J'ai installé internet security 2017 sur un DELL E6400 avec windows 7, X64. Pas de souci.
Le problème est que j'ai fait machine arrière une semaine après et ré-installer windows 7, X86 (Juste pour un soft ne fonctionnant qu'en 32 bits).
J'ai voulu ré-installer Bitdefender internet security 2017. Malheureusement, ça ne se passe pas bien:
Téléchargement OK
Installation OK
une fois les 100% d'installation, il y a une fenêtre blanche avec un bandeau noir "bitdefender COMPTE", et plus rien ne se passe. C'est bloqué.
J'ai désinstallé et re-installé ... même chose. J'ai essayé de réparer, idem.
Je n'ai pas utilisé toutes mes licences...
Merci du coup de main.
Laurent
Réponses
-
petit oubli de ma part:
c'est au moment ou j'ai le message "commencez a utiliser Bitdefdender" que la fenêtre apparait, puis plus rien0 -
bonjour laurent60,
/index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/&do=embed">
a tu suivi la manip de -yann-(support technique) epingle plus haut pour reinstaller bitdefender:
bon week end.0 -
Non pas vraiment, mais il y'a une chose que je ne faisais pas : le patch set ID.
je tente ...
merci0 -
Tout est ok.
Pour la petite histoire, j'avais reçu ma clé d'activation ainsi que le site de téléchargement par mail.
Plutôt que d'installer à partir de mon compte, j'ai utilisé l'exécutable pour installer bitdefender.
En déroulant, pas à pas, la méthode de Yann, c'est OK. Par contre je ne vois pas ce que ça change ....
merci0 -
bonsoir laurent60,
le principal c'est que ton probleme soit resolu.
bonne soirée.0 -
On 05/11/2016 at 3:52 PM, Laurent60 said:
Tout est ok.
Pour la petite histoire, j'avais reçu ma clé d'activation ainsi que le site de téléchargement par mail.
Plutôt que d'installer à partir de mon compte, j'ai utilisé l'exécutable pour installer bitdefender.
En déroulant, pas à pas, la méthode de Yann, c'est OK. Par contre je ne vois pas ce que ça change ....
merci
Bonjour,
Si vous aviez une fenêtre blanche pour la connexion à votre compte Bitdefender Central, c'est que soit vous avez une version d'Internet Explorer obsolète sur votre ordinateur (elle n'est pas à jour), soit votre navigateur Internet Explorer est endommagé. Il vous faut donc installer la dernière version d'Internet Explorer ou le réinitialiser complètement si vous avez déjà la dernière version. Car des ressources appartenant à Internet Explorer, sont partagées sur le système pour être utiliser par d'autres applications, notamment Bitdefender pour la fenêtre de connexion à Bitdefender Central.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 615 Windows
- 33 Mac
- 94 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux