Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

VIRUS THOR

Options


Bonjour,


Bitdefender protege t il du virus thor


Merci


Bruno

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir gentilini,


    regarde ce que -yann-(support technique) dit concernant les infections par ransomwares:

    /index.php?/topic/72034-pc-infect%C3%A9-par-zepto/&do=embed">


    bonne soirée.

  • gentilini
    Options


    Bonjour fedor,


    Merci pour toutes ces infos que j'ai lues avec attention.


    BD 2015 IS possede t il une fonction antiransonware et si oui comment l'activer ou faut il passer a BD2017 IS.


    Merci pour l'aide


    Bruno


     


     

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, gentilini said:



    Bonjour fedor,


    Merci pour toutes ces infos que j'ai lues avec attention.


    BD 2015 IS possede t il une fonction antiransonware et si oui comment l'activer ou faut il passer a BD2017 IS.


    Merci pour l'aide


    Bruno


     


     



    Bonjour,


    Thor est en fait la nouvelle extension d'une nouvelle variante du ransomware Locky. Bitdefender détecte cette famille de ransomware. Mais comme les nouvelles variantes des ransomwares comme Locky, sont légions, arrivent à un rythme régulier et profitent de failles de sécurité non corrigées (ainsi que de l'inattention de l'utilisateur) pour infecter des systèmes, mêmes s'ils sont protégés par un antimalware. Il est conseille donc, en plus de la protection classique, d'activer la protection contre ransomwares pour protéger vos documents importants. Cette protection n'est disponible qu'en version 2016 et 2017. Je vous conseille donc d'installer la version 2017 de Bitdefender, si vous êtes sous Windows 7/8/8.1/10, la migration est gratuite:


    Installation Bitdefender 2017


    - Tout d'abord, rendez-vous sur https://central.bitdefender.com

    - Une fois sur le site, entrez vos identifiants de compte Bitdefender Central. Si vous n'avez jamais eu de compte (Bitdefender Central ou MyBitdefender), cliquez en bas sur sur "Créer" qui se trouve derrière "Vous n’avez pas de compte ?" (choisissez un mot de passe d'au moins 8 caractères, comprenant des caractères alphabétiques, dont une majuscule ou un caractère spécial, ainsi que des chiffres)


    Attention !!! Bitdefender Central est le nouveau système de compte utilisée par la version 2017. Si vous aviez déjà un compte MyBitdefender, vous avez deux possibilités:


    . utiliser les identifiants de cet ancien compte MyBitdefender pour vous connecter directement à Bitdefender Central. Et si vous ne vous souvenez plus du mot de passe du compte MyBitdefender, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la procédure de réinitialisation de mot de passe: https://my.bitdefender.com/recover

    . créer un compte Bitdefender Central en utilisant une autre adresse email


    - Une fois connecté, cliquez en haut à droite sur votre adresse email (ou nom et prénom) puis cliquez sur  "Mon compte" (ou sur "My account " si tout est en anglais)

    - Dans votre compte, entrez votre nom et prénom, choisissez le pays et la langue puis cliquez sur le bouton "Enregistrer"


    - Ensuite cliquez sur "Mes abonnements" et cliquez sur le bouton "Code d'activation" pour entrer votre code d'activation 2017 (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender)

    - Une fois le code validé, l'abonnement est rattaché à votre compte et vous devez voir affichés dans un encadré, votre abonnement ainsi que le nombre de jours correspondant à votre licence


    - Ensuite, cliquez en haut à gauche sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender"

    - Ensuite si vous n'avez pas Windows Xp ou Vista, cliquez sur le bouton "Télécharger"

    - Enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement


    - Exécutez le kit précédemment téléchargé pour démarrer l'installation de Bitdefender 2017. Suivez les différentes étapes d'installation qui s'affichent alors à l'écran.

    - Une fois l'installation terminée, une fenêtre affichera à l'écran le nombre de jours restants de votre licence ainsi que l'adresse email de votre compte Bitdefender Central

  • gentilini
    Options


    Bj,


    Merci pour cette prompte reponse, claire et documentée.


    Je fais le necessaire


    Cdt


    Bruno