ACTIONS PAR DEFAUT

gentilini
gentilini ✭✭
Modifié (novembre 2016) dans Produits bitdefender 2017


Bj,


BIS 2017 win10 64 pro


1 - Je viens d'installer BIS2017 et après une analyse complète BIS m'a supprimé automatiquement des exe crées par moi comme dangereux. Impossibles à récupérer !!!!


Peut-on par défaut demander que ces fichiers soient mis en quarantaine ou autre et non supprimés


2 - j'ai une liste importante  dans les notifications protection WEB (toujours les memes : fr. doubleclickadexchange. net/post) qu'est ce ?


merci pour les réponses


Bruno

Réponses

  • pcharles
    pcharles ✭✭
    Modifié (novembre 2016)


    Bonjour,


     


    Regarde dans "Documentation du produit" en cliquant sur le point d’interrogation depuis le panneau principal de l'interface BDF, (en bas à gauche),puis "Documentation du produit", ensuite "Gérer votre sécurité", "Protection antivirus" et "Configurer des exceptions d’analyses" , " Exclure des fichiers et des dossiers de l'Analyse .


    La,  tu peux voir comment exclure les fichiers et dossiers que que tu ne souhaites pas analyser.


     


    Bonne journée.


     


     


  • Bonjour,


    Merci pour cette aide mais j'ai déjà exclu ce qui devait l'être et ça ne réponds pas directement aux 2 questions posées


    cdt


    Bruno


     


     

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2016)


    On 20/11/2016 at 9:02 AM, gentilini said:



    Bj,


    BIS 2017 win10 64 pro


    1 - Je viens d'installer BIS2017 et après une analyse complète BIS m'a supprimé automatiquement des exe crées par moi comme dangereux. Impossibles à récupérer !!!!


    Peut-on par défaut demander que ces fichiers soient mis en quarantaine ou autre et non supprimés


    2 - j'ai une liste importante  dans les notifications protection WEB (toujours les memes : fr. doubleclickadexchange. net/post) qu'est ce ?


    merci pour les réponses


    Bruno



    Bonjour,


    Pour la suite, il vous faut déjà exclure de l'analyse le répertoire qui contient les programmes qui ont été détectés comme dangereux. Pour le reste, il faudrait déterminer si c'est l'Analyse à l'accès ou l'Active Threat Control qui a supprimé vos fichiers, cela doit apparaître dans vos événements. Car si c'est l'Active Threat Control, il faut faire une exclusion pour chaque programme en cliquant sur "Liste des processus exclus de l'analyse".


    Au niveau des réglages de l'Analyse à l'accès, il faut cliquer sur "Personnalisé", puis depuis "Actions", choisir soit "Déplacer en quarantaine", soit "Refuser l'accès".


    Goblalement, vérifiez aussi que vous n'avez pas réglé l'Analyse à l'accès et l'Active Threat Control à un trop haut niveau, en Agressif. Il n'est pas recommandé de mettre ce niveau en permanence, car cela peut entraîner plus de faux positifs.


    Concernant vos questions sur fr.doubleclickexchange.net est simplement un site utilisé par les régies publicitaires, des sites que vous avez visité.


  • Bj,


    Merci pour les réponses tout est OK


    Bruno