Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

protection web desactivée

Options


bonjour


honor5x sous android 6.0.1 emui 4.0 avec bms :


chaque fois que j' éteins mon telephone la protection web ainsi que le droit d' administrateur se désactivent.


je ne comprends pas pourquoi.


ne serait-il pas plus judicieux de les activer par défaut ?


merci pour votre réponse.


fk

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Il ne s'agit pas d'un fonctionnement prévu pour l'application.

    Vous avez essayé de réinstaller Mobile Security ? Vous êtes certain que vous n'avez pas d'autres applications antimalware et de sécurité installées ?

    Vous parlez des droits administrateur pour l'application Bitdefender Mobile Security dans les paramètres d'application ?

  • Frek
    Options


    Bonjour


     


    Je réagis a ce poste, car j'ai le même problème.


    Sur le téléphone de ma fille sous Android 6, les autorisations d'accessibilité sautent dès que le téléphone se met en veille.


    Par contre, sur mon téléphone en Android 4, pas de problème.


     


    J'ai cherché un peu sur le net. C'est apparemment un problème assez général.


    D'après ce que j'ai compris, le téléphone arrête certaines applications lors de la mise en veille et les autorisations disparaissent.


    Il doit y avoir un moyen d'empêcher ça, mais je n'ai pas trouvé.


     


    Si vous avez une solution, elle est la bienvenue.


    Une solution de protection sans protection web, c'est embêtant...


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Nous allons faire des vérifications et des tests, puis je reviens vers vous rapidement.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2017)
    Options


    Bonjour,


    Afin de continuer les investigations sur ce problème, merci de me fournir par message privé, les éléments demandés ci-dessous:


    1. Modèle de téléphone

    2. Version exacte d'Android (précisez si le firmware est modifé ou rooté)

    3. La version exacte de Bitdefender Mobile Security installée (allez dans les paramètres, puis dans A propos)

    4. Précisez moi de nouveau lors de quelles manipulations ou événements, le problème se produit

    Indiquez-moi le maximum de détails sur la problématique et les circonstances

    5. Communiquez-moi l'adresse email de compte Bitdefender utilisé (ou le compte Google si vous avez acheté par Google Play)

    6. Une copie d'écran des messages d'erreur et dysfonctionnements rencontrés

    7. Quand vous dites que les autorisations disparaissent, vous voulez dire celles indiquées pour l'application dans Paramètres, Sécurité, Applications ?


    Merci.


  • honor 5x kiw-l21c432b350


    android 6.0.1 emui 4.0


    non roote


    version bms :3.2.82.110


    merci pour votre suivi

  • Yann A.
    Options


    10 minutes ago, fkebir said:



    honor 5x kiw-l21c432b350


    android 6.0.1 emui 4.0


    non roote


    version bms :3.2.82.110


    merci pour votre suivi



    Merci.


    Et quand vous dites "que le droit d' administrateur se désactivent", que voulez-vous dire ?

    Vous voulez dire celles indiquées pour l'application dans Paramètres, Sécurité, Applications ?

    Povuez-vous me faire parvenir une copie d'écran des messages d'erreur et dysfonctionnements rencontrés également svp ?


  • bonjour,


    il n'y a pas de message d'erreur bien sûr.


    mais après avoir eteint et rallumé mon tph si je vais dans bms la protection web est désactivée:


    bms me demande :autoriser accessibilité:


                               antivirus a besoin de votre perm....


                                     ACTIVER


                               j'active bms dans accessibilité


                              et (heureusement) "web securité est activé"


     de plus dans parametres


                              parametres avancés


  • (reprise de mon precedent post)


                                                       securite


                                                        administrateurs de l'appareil : antivirus est passé en "inactif"


     bit def mobile security est mon seul antivirus.


     merci pour votre action


                                                                                      

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Merci pour ces informations.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2017)
    Options


    On 25/01/2017 at 2:36 PM, fkebir said:



    (reprise de mon precedent post)


                                                       securite


                                                        administrateurs de l'appareil : antivirus est passé en "inactif"


     bit def mobile security est mon seul antivirus.


     merci pour votre action


                                                                                      



    Bonjour,


    A priori vous n'avez pas la dernière version de Bitdefender Mobile Security. Vérifiez la disponibilité d'une mise à jour et dans le cas où une mise à jour est disponible, installez la. Sinon supprimez Bitdefender Mobile Security et réinstallez le depuis Google Play.


    Une fois installé, si le problème persiste, j'aurai besoin de votre adresse email de compte Bitdefender Central également (envoyez la par message privé).

    Merci.


  • bonjour


    aujourd'hui j'ai retesté: eteindre et rallumer :


     web security reste activée


     admin reste activé aussi.


     il faut dire que la version de bms est passée à 3.2.82.112 sans que je réinstalle.


    il me parait normal que la derniere version s'installe automatiquement quand elle corrige des bugs.


    merci pour votre attention et action

  • Yann A.
    Options


    On 28/01/2017 at 8:30 PM, fkebir said:



    bonjour


    aujourd'hui j'ai retesté: eteindre et rallumer :


     web security reste activée


     admin reste activé aussi.


     il faut dire que la version de bms est passée à 3.2.82.112 sans que je réinstalle.


    il me parait normal que la derniere version s'installe automatiquement quand elle corrige des bugs.


    merci pour votre attention et action



    Bonjour,


    Ok c'est noté.