Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

La détection d'intrusion reste toujours à tolérant pour le profit travail

Options


Bonsoir,


 


Je possède actuellement bitdefender 2016.


Bitdefender est sur le mode autopilote. Lorsque le profil est à "standard", la détection d'intrusion est à agressif (il me semble l'avoir mis de moi-même à ce niveau). Dès que j'ouvre OpenOffice, le profil passe à "travail", et là, la détection d'intrusion passe automatiquement à "tolérant". J'ai beau remettre le niveau à agressif ; lorsque je quitte bitdefender et le remets, le niveau repasse à tolérant. De plus, lorsque je me connecte à Internet avec un document OpenOffice ouvert, le profil est à "travail", le niveau de la détection est à "tolérant", et cela me dérange.


Y a-t-il une façon de réparer ce qui me semble être une erreur ?


 


Bien à vous,

Réponses

  • vincent
    Options


    J'ajoute que je viens de "réparer" bitdefender, et que ce problème est toujours là.

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, vincent said:



    Bonsoir,


     


    Je possède actuellement bitdefender 2016.


    Bitdefender est sur le mode autopilote. Lorsque le profil est à "standard", la détection d'intrusion est à agressif (il me semble l'avoir mis de moi-même à ce niveau). Dès que j'ouvre OpenOffice, le profil passe à "travail", et là, la détection d'intrusion passe automatiquement à "tolérant". J'ai beau remettre le niveau à agressif ; lorsque je quitte bitdefender et le remets, le niveau repasse à tolérant. De plus, lorsque je me connecte à Internet avec un document OpenOffice ouvert, le profil est à "travail", le niveau de la détection est à "tolérant", et cela me dérange.


    Y a-t-il une façon de réparer ce qui me semble être une erreur ?


     


    Bien à vous,



    Bonjour,


    Tout d'abord, vous n'avez pas besoin de mettre en permanence l'IDS sur agressif, sauf à être dans un environnement peu sûr, avec une connexion peu sûre également. Car il y a un risque à ce niveau que les faux positifs augmentent.


    Ca n'est absolument pas une erreur. Si l'IDS repasse à tolérant c'est normal, car vous passez en profil travail qui est réglé pour paramétré certaines protections de Bitdefender de façon à gêner le moins l'utilisateur pendant cet usage spécifique (travail, jeu, etc.). Si vous ne voulez pas que le niveau des protections soit réglé automatiquement, il faut aller dans Outils, Profils et désactiver la gestion automatique des profils par l'auto-pilot.

  • vincent
    Options


    Bonjour,


     


    Je vous remercie pour votre réponse.

    J'ai une autre question relative au redémarrage ; je vais la poser sur le sujet déjà posté à cet égard.


    Bien à vous,