expiration bitdefender 2016


Bonjour


J'ai installé bitdefender le 18/03/2016.


Depuis quelques semaines bitdefender m'affiche le message suivant:



Quote



"L'abonnement Bitdefender internet security 2016 a expiré"



En principe l'abonnement expire  le 18/03/2016 ? Je ne comprends pas!


Merci pour votre réponse.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour kadefender,


    ton abonnement est prevu pour combien de temps(1an,2,....)?


    regarde ceçi:

    /index.php?/topic/59745-votre-abonnement-%C3%A0-expir%C3%A9/&do=embed">


    bonne journée.


  • Bonjour,


    C'est sans doute suite aux incidents intervenus sur les serveurs de Bitdefender Central que ce problème intervient.

    Suivez les manipulations ci-dessous pour procéder à l'installation de Bitdefender 2017 (migration gratuite):


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et exécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement")

    Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation


     


  • Bonjour yann2


    bavplus2016.JPG


    Ci dessus le message.


    Il affiche "vous êtes protégé" mais tout est bloqué! Je ne peux pas lancer une analyse du système par exemple.


    J'ai vu que sur un autre topic tu as demandé à un client l'adresse mail, compte et code d'activation par message privé, est ce que je ferai la même chose ? 


  • Bonjour,


    Même cliquer sur "Changer de  compte" n'a pas d'effet ?

    Oui, envoyez-moi par message privé votre adresse email de compte et votre code.



  • Quote



    Même cliquer sur "Changer de  compte" n'a pas d'effet ?



    Oui, c'est bon, merci yann2