Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Outlook 2007 - Barre antispam BD grisé


Bonjour,


mon OS est Windows 10 famille et mon logiciel de messagerie est Outlook 2007.


Depuis qqs temps (?) la barre antispam de BD apparaît en grisé. Je suis obligé d'arrêter puis


de relancer Outlook pour qu'elle apparaisse.


Outlook n'est volontairement pas lancé automatiquement au démarrage de Windows.


 


D'autre part et je ne sais pas si cela a une quelconque importance mais depuis l'installation de W10,


je ne trouve aucun service de BD dans la liste "Démarrage" de la barre de tâches de Windows.


Merci de me répondre si vous avez une solution à mon problème.


Bonne journée.


Astyanax

Réponses



  • 1 hour ago, Astyanax said:



    Bonjour,


    mon OS est Windows 10 famille et mon logiciel de messagerie est Outlook 2007.


    Depuis qqs temps (?) la barre antispam de BD apparaît en grisé. Je suis obligé d'arrêter puis


    de relancer Outlook pour qu'elle apparaisse.


    Outlook n'est volontairement pas lancé automatiquement au démarrage de Windows.


     


    D'autre part et je ne sais pas si cela a une quelconque importance mais depuis l'installation de W10,


    je ne trouve aucun service de BD dans la liste "Démarrage" de la barre de tâches de Windows.


    Merci de me répondre si vous avez une solution à mon problème.


    Bonne journée.


    Astyanax



    Bonjour,


    Depuis quand rencontrez-vous cette problématique avec l'antispam ?

    Quand la barre antispam se grise exactement ? Au lancement d'Outlook ?

    Avez-vous d'autres modules complémentaires installées dans Outlook 2007 ?


    Que voulez-vous dire pas de services BD dans la liste de démarrage de la barre des tâches ?

    Dans Msconfig, sur l'onglet Services, en lançant services.msc ?


  • Bonjour Yann,


    1) comme je l'ai plus ou moins indiqué dans mon post précédent, je ne sais pas depuis quand ni à la suite d'une quelconque installation


    que la barre apparaît maintenant en grisé.


    2) Dans la plupart des cas la barre est grisée dès l'ouverture mais il faudrait que je surveille + attentivement pour vérifier s'il elle ne se


    grise pas au cours de la journée. Actuellement elle apparait en grisée. Je vais relancer Outlook pour contrôler si elle se grise au cours d'utilisation.


    3) Ci-joint, les compléments d'Outlook.


    4) je parlais des applications qu'étaient  lancées automatiquement au démarrage (Gestion de la barre de tâches > Démarrage)


    5) Extrait des services BD (Services.msc) fichier joint


    Bonne journée


     


     


     


     


     


     

    Services.png

    Compléments Outlook.jpg


  • Bonjour,


    Vous voulez dire "gestionnaire des tâches" j'imagine.


    Il y a peu de processus lancés au démarrage pour Bitdefender, il y en a deux, Bitdefender Agent et Bitdefender Wallet Agent.


    Je vous conseille de lancer une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller, mais choisissez "Réparer"), n'oubliez pas de fermer tout navigateur et client de messagerie pendant les opérations. Une fois réparé, mettez à jour Bitdefender manuellement puis redémarrez Windows.


    Si le problème persiste, procédez à une réinstallation complète de Bitdefender pour passer en version 2017 en suivant les manipulations indiquées dans ce topic:


    /index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2017/" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-réinstaller-bitdefender-2017/


  • Réparation effectuée.


    Pour le moment cela fonctionne mais il faut voir dans la durée.


    Bonne fin de journée