Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Accessibilité non cochée

Options


Bonjour,


Sur un wiko uffel lite de mon enfant avec android 6 la dernière version de mobile antivirus et le contrôle parental j'ai un problème.


Dans les paramètres android --> accessibilité  j'ai beau activer la section anti-virus et contrôle parental mais à chaque redémarrage du tél ces options se désactivent ?


C'est problématique car le contrôle parental et l'anti virus ont besoin que cette option reste activée.


Si une solution existe je suis preneur.


Cordialement.

Réponses



  • 17 hours ago, thierr34 said:



    Bonjour,


    Sur un wiko uffel lite de mon enfant avec android 6 la dernière version de mobile antivirus et le contrôle parental j'ai un problème.


    Dans les paramètres android --> accessibilité  j'ai beau activer la section anti-virus et contrôle parental mais à chaque redémarrage du tél ces options se désactivent ?


    C'est problématique car le contrôle parental et l'anti virus ont besoin que cette option reste activée.


    Si une solution existe je suis preneur.


    Cordialement.



    Pour info j'ai réinstallé mobile security et contrôle parental et le problème persiste.


    Le téléphone est à jour quand à lui.


    Cordialement



  • On 03/08/2017 at 3:12 PM, thierr34 said:



    Pour info j'ai réinstallé mobile security et contrôle parental et le problème persiste.


    Le téléphone est à jour quand à lui.


    Cordialement



    Bonjour, 


    Problème résolu par la ré install usine du téléphone...


    Cordialement.