Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème d'affichage dans règles du parefeu [Remonté]

eagles2011
eagles2011 ✭✭
Modifié (août 2017) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour,


j'ai réinstaller Bitdefender Total Security 2018 et dans le pare-feu, il y a un problème d'affichage.


Entre IP et accès, il manque de place.


Écran 1920 x 1080


Windows 10 Home x64


Nvidia Geforce 750 Ti avec pilote à jour.


Toutes les options d'affichage sont normales.


Merci


 


Capture d’écran (1).jpg

Mots clés:

Réponses


  • .



  • On 07/08/2017 at 5:43 PM, eagles2011 said:



    Bonjour,


    j'ai réinstaller Bitdefender Total Security 2018 et dans le pare-feu, il y a un problème d'affichage.


    Entre IP et accès, il manque de place.


    Écran 1920 x 1080


    Windows 10 Home x64


    Nvidia Geforce 750 Ti avec pilote à jour.


    Toutes les options d'affichage sont normales.


    Merci


     


    Capture d’écran (1).jpg



    Bonjour,


    Merci, je remonte ce problème d'affichage.


  • Merci Yann

  • eagles2011
    eagles2011 ✭✭
    Modifié (septembre 2017)


    Bonjour,


    Après la mise à jour de Bitdefender Total Security 2018,  l'affichage n'est pas mieux.


    Version : 22.0.10.141


    http://hpics.li/9ac3724


     


    Merci d'avance


     


    Capture d’écran (1).png

  • Leo.
    Modifié (mars 2018)


    Bonsoir,


    eagles2011 !!!


    Actuellement sur la version 22.0.19.242 le problème réside toujours, A quand une correction ?


     


    Cordialement


    Leo


    bug firewall.jpg


  • Bonjour,


    Nous avons eu peu de retours clients sur ce problème graphique et comme l'impact est également, la correction n'a pas été jugée prioritaire je pense.

    Je relance les responsables pour voir s'il est possible de procéder à la correction prochainement.


  • Bonsoir,


    Je viens aux nouvelles, le problème est maintenant résolu sur le version 22.0.20.260 !


    Merci d'avoir relancé vos responsables, cela peut paraître minime comme souci mais pour des personnes comme moi ayant des problèmes de vue, cela est visiblement mieux ;)


     


    Cordialement


    Leo

    Firewall.jpg


  • Bonjour,


    Je suis désolé pour cette attente, je relance les développeurs pour savoir si quelque chose est prévu prochainement pour corriger cette petite anomalie graphique.


  • Bonsoir,


    Désolé pour la réponse tardive, je pense que vous avez mal lu mon message, le problème concernant le pare-feu est maintenant réglé :)


     


    Cordialement


    Leo



  • 12 hours ago, Leo. said:



    Bonsoir,


    Désolé pour la réponse tardive, je pense que vous avez mal lu mon message, le problème concernant le pare-feu est maintenant réglé :)


     


    Cordialement


    Leo



    Bonjour,


    Oui désolé, je vous confirme effectivement que cette problématique est résolue.