Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

installer hors réseau

Options


Bonjour,n


 


Serait'il possible d'avoir les liens pour les gens qui ont plusieurs machines à installer, c'est plus ecologique et tout le monde n'a pas la fibre encore.


Donc des liens pour setup complets sont les bienvenus


Merci par avance

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 24/08/2017 at 11:46 AM, oskippy@gmail.com said:



    Bonjour,n


     


    Serait'il possible d'avoir les liens pour les gens qui ont plusieurs machines à installer, c'est plus ecologique et tout le monde n'a pas la fibre encore.


    Donc des liens pour setup complets sont les bienvenus


    Merci par avance



    Bonjour,


    L'installation doit obligatoirement passé par l'installeur récupéré depuis le compte Bitdefender Central où est activé l'abonnement.

    Etes-vous un revendeur, un installateur ?

  • oskippy@gmail.com
    Options


    Bonjour Yann,


     


    Non un instllateur particulier, j'estime quand j'ai plus de 5 pc à installer c'est lourd de devoir téléchargé tout le temps de gros package.


     


    A mediter coté bitdefender, comme la récupération automatique des préférences des utilisateurs qui est toujours perdue, d'ailleurs est ce toujours le cas?


     


    Cdlt


     


     

  • Yann A.
    Options


    On 25/08/2017 at 5:18 PM, oskippy@gmail.com said:



    Bonjour Yann,


     


    Non un instllateur particulier, j'estime quand j'ai plus de 5 pc à installer c'est lourd de devoir téléchargé tout le temps de gros package.


     


    A mediter coté bitdefender, comme la récupération automatique des préférences des utilisateurs qui est toujours perdue, d'ailleurs est ce toujours le cas?


     


    Cdlt


     


     



    Bonjour,


    Concernant les préférences, à sauvegarder et à importer en cas de réinstallation, c'est en cours de développement et cela certainement, prochainement disponible, mais je ne peux pas vous confirmer de date de disponibilité.

  • oskippy@gmail.com
    Options


    Bonsoir Yann,


     


    Merci c'est pas du luxe pour les préférences qui sont perdus chaque fois, c'est cool de voir que ca avance.


     


    Par contre ne pas avoir d'installateur offline ce n'est pas cool, franchement c'est embetant quand il y a plusieurs PC à installer...


     


    Cdlt


  • Bonjour


    Je suis du même avis, pas d'installateur hors ligne c'est embetant


    Je l'installe régulièrement pour mes clients, les connexions sont parfois extrêmement lente et un kit hors ligne est bien plus pratique..


    Cordialement

  • Yann A.
    Options


    11 minutes ago, jerome_net said:



    Bonjour


    Je suis du même avis, pas d'installateur hors ligne c'est embetant


    Je l'installe régulièrement pour mes clients, les connexions sont parfois extrêmement lente et un kit hors ligne est bien plus pratique..


    Cordialement



    Bonjour,


    Si vous êtes revendeur, merci de m'indiquer en message privé, votre raison sociale ainsi que vos coordonnées (email, postale).

  • ordi39
    Options


    Bonjour,


    Je suis dans le même cas que jérome. J'envoie mes coordonnées en MP


    Merci.

  • Yann A.
    Options


    38 minutes ago, ordi39 said:



    Bonjour,


    Je suis dans le même cas que jérome. J'envoie mes coordonnées en MP


    Merci.



    Bonjour,


    Je vous ai répondu par message privé.


  • Bonjour


    Message privé envoyé également


    Merci

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, jerome_net said:



    Bonjour


    Message privé envoyé également


    Merci



    Bonjour,


    Je vous ai répondu en message privé.

  • oskippy@gmail.com
    Modifié (septembre 2017)
    Options


    Bonjour Yann,


     


    Quelque soit le soucis coté bitdefender, un installateur offline est un du aux clients, j'ai commencé hier soir à telechargé l'update ca tournait autour de 51 kb/s (génial 300 kb/s de perdu je confirme que cela vien du serveur bitdefender) à 92 % du telechargement (donc presque 2 h pour 390 Mo) là pas de bol  j'ai eu un crash sur le PC et ce matin je dois tout retelecharger et franchement j'ai d'autres choses à faire que de rester devant les PC qui sont protégés par bitdefender et voir s'il n'y a pas d'arret de telechargemnt ou un crash! 


    Je ne suis pas un revendeur mais un client de bitdefender qui protège plus de 5 PC avec bitdefender depuis plus d'une decenie et à chaque version nous devons nous battre pour la barre d'etat qui a disparue, l'obtention de la sauvegarde du paramétrage des préférences utilisateurs etc...


    J'ai recommandé bitdefender à maintes personnes qui sont venus chez vous, donc la protection est ok en sachant qu'avec les nouvelles moutures nous avons des désagréments et que nous les clients en sommes les premiers impactés, nous sommes indulgents avec vous (pourtant nous payons!!!).


    Donc en tant que client, je vous demande un installateur offline ou le kit point barre, si vous avez des raisons qui nous échappe nous sommes prêt à les écouter, mais moi je n'ai pas tous ce temps à perdre, on dirait qu'on va à la préfecture (avec tout le espect aux personnes qui y travaille pas au procédures fantasques) avec bitdefender!


     


    Cdlt


     


     


     

  • Yann A.
    Options


    On 09/09/2017 at 9:35 AM, oskippy@gmail.com said:



    Bonjour Yann,


     


    Quelque soit le soucis coté bitdefender, un installateur offline est un du aux clients, j'ai commencé hier soir à telechargé l'update ca tournait autour de 51 kb/s (génial 300 kb/s de perdu je confirme que cela vien du serveur bitdefender) à 92 % du telechargement (donc presque 2 h pour 390 Mo) là pas de bol  j'ai eu un crash sur le PC et ce matin je dois tout retelecharger et franchement j'ai d'autres choses à faire que de rester devant les PC qui sont protégés par bitdefender et voir s'il n'y a pas d'arret de telechargemnt ou un crash! 


    Je ne suis pas un revendeur mais un client de bitdefender qui protège plus de 5 PC avec bitdefender depuis plus d'une decenie et à chaque version nous devons nous battre pour la barre d'etat qui a disparue, l'obtention de la sauvegarde du paramétrage des préférences utilisateurs etc...


    J'ai recommandé bitdefender à maintes personnes qui sont venus chez vous, donc la protection est ok en sachant qu'avec les nouvelles moutures nous avons des désagréments et que nous les clients en sommes les premiers impactés, nous sommes indulgents avec vous (pourtant nous payons!!!).


    Donc en tant que client, je vous demande un installateur offline ou le kit point barre, si vous avez des raisons qui nous échappe nous sommes prêt à les écouter, mais moi je n'ai pas tous ce temps à perdre, on dirait qu'on va à la préfecture (avec tout le espect aux personnes qui y travaille pas au procédures fantasques) avec bitdefender!


     


    Cdlt


     


     


     



    Bonjour,


    Vu la vitesse de votre connexion, le package complet sera effectivement plus simple à télécharger, en utilisant un gestionnaire de téléchargemnet en cas de problème de connexion pendant le téléchargement. Je vous communique par message privé la procédure à suivre pour l'installation avec package complet.