Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender I.S . Questions diverses, mise à jour de Firefox pas détectée [En correction]

Options
Eric.L
Modifié (septembre 2017) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour .


J'ai installé Bitdefender IS depuis qlqs jours , pas de problème récurant pour l'instant .


J'aurais juste qlqs question de fonctionnement.


1 - Est-il possible de créer un raccourci de Safpay sur le bureau ? Et comment ?


2- L'analyse de vulnérabilité ne m'a pas détectée la dernière maj de Firefox . Est-ce normal ?


(Je ne l'ai pas installé depuis firefox depuis ces deux derniers jours exprès pour voir si B. I.S me la détecterait, mais rien . )


Quelles sont les applis concernés par l'analyse de vulnérabilité ?


Merci pour votre temps.


 

Mots clés:

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 03/09/2017 at 11:06 AM, Eric.L said:



    Bonjour .


    J'ai installé Bitdefender IS depuis qlqs jours , pas de problème récurant pour l'instant .


    J'aurais juste qlqs question de fonctionnement.


    1 - Est-il possible de créer un raccourci de Safpay sur le bureau ? Et comment ?


    2- L'analyse de vulnérabilité ne m'a pas détectée la dernière maj de Firefox . Est-ce normal ?


    (Je ne l'ai pas installé depuis firefox depuis ces deux derniers jours exprès pour voir si B. I.S me la détecterait, mais rien . )


    Quelles sont les applis concernés par l'analyse de vulnérabilité ?


    Merci pour votre temps.


     



    Bonjour,


    Vous pouvez créer un raccourci de obk.exe présent dans c:\bitdefender\bitdefender security\antispam32, c'est le programme principal de Safepay.

    Quelle version de Firefox avez-vous exactement ? Envoyez-moi une copie d'écran des détails de la version de Firefox ainsi que la détection de vulnérabilité svp.

  • Eric.L
    Modifié (septembre 2017)
    Options


    4 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Vous pouvez créer un raccourci de obk.exe présent dans c:\bitdefender\bitdefender security\antispam32, c'est le programme principal de Safepay.

    Quelle version de Firefox avez-vous exactement ? Envoyez-moi une copie d'écran des détails de la version de Firefox ainsi que la détection de vulnérabilité svp.



    Bonjour


    Désolé mais j'ai fais la maj ce matin depuis firefox lui même comme d'habitude, je ne peux donc pas vous faire de copie d'écran de l'ancienne version..


    Version actuelle : 55.0.3 (32 bits), j'avais donc la précédente .


    Quelles applis sont concernées par cette " analyse de vulnérabilité " ?


    merci


    Edit: je viens de m’apercevoir que google chrome (depuis celui-ci) n'était pas à jour également .


    Bon rien de grave , j' ai toujours fais mes maj manuellement . Merci

  • Yann A.
    Options


    16 hours ago, Eric.L said:



    Bonjour


    Désolé mais j'ai fais la maj ce matin depuis firefox lui même comme d'habitude, je ne peux donc pas vous faire de copie d'écran de l'ancienne version..


    Version actuelle : 55.0.3 (32 bits), j'avais donc la précédente .


    Quelles applis sont concernées par cette " analyse de vulnérabilité " ?


    merci


    Edit: je viens de m’apercevoir que google chrome (depuis celui-ci) n'était pas à jour également .


    Bon rien de grave , j' ai toujours fais mes maj manuellement . Merci



    Bonjour,


    Toutes les applications connectées, importantes et connues, sont vérifiées par l'analyse de vulnérabilité.

    Faites moi parvenir svp les copies d'écran montrant le résultat de l'analyse de vulnérabilité, la version actuelle de Chrome  ainsi que la version disponible de Chrome, plus un rapport supporttool comme demandé ci-dessous:


    - ouvrez l'explorateur Windows et rendez-vous votre disque où se trouve installé Bitdefender (C: normalement)

    - puis ouvrez 'Programmes', 'Bitdefender' puis 'Bitdefender Security'

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'

    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'

    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'

    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant'

    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps

    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'

    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple framadrop.org, sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse (en message privé) afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne


     

  • Eric.L
    Modifié (septembre 2017)
    Options


    Bonjour yann


    J'ai déja fais les majs de chrome et firefox .


    Je ne peux donc pas reproduire le problème .


    Voulez-vous malgré tout les fichiers demandés ?


    merci

  • Yann A.
    Options


    11 minutes ago, Eric.L said:



    Bonjour yann


    J'ai déja fais les majs de chrome et firefox .


    Je ne peux donc pas reproduire le problème .


    Voulez-vous malgré tout les fichiers demandés ?


    merci



    Communiquez moi uniquement le rapport supportool sans reproduction du problème dans ce cas (communiquez moi le lien pour récupérer le rapport en message privé), merci.



  • 1 hour ago, Yann A. said:



    Communiquez moi uniquement le rapport supportool sans reproduction du problème dans ce cas (communiquez moi le lien pour récupérer le rapport en message privé), merci.



    MP Yann


    merci

  • Yann A.
    Options


    5 minutes ago, Eric.L said:



    MP Yann


    merci



    Bonjour,


    J'ai bien reçu le fichier. Veuillez noter que nous avons reproduit la situation en interne, la problématique sera corrigée dès que possible.

  • Eric.L
    Modifié (septembre 2017)
    Options


    Bonjour Yann.


    Je viens de suivre la procédure/index.php?/topic/77070-comment-installer-bitdefender-sur-xp-ou-vista-avec-un-abonnement-2018/" rel=""> ici pour installer et activer bis sur mon pc wid xp


    mais lorsque j'active le produit je me retrouve avec une licence de 30 jours . (?)


    j'ai essayé de renouveler " l'activation" de la licence avec la clé générée depuis mon compte central , mais tjrs le même pb.


    " La clé de licence que vous avez indiquée est déja utilisée par le produit . vous ne pouvez pas activer le produit deux fois avec la même clé "


    Je précise que pour ma version 2018 je suis à 364 jours, car je viens de l'acheter.


    que dois-je faire ?


    merci



  • 30 minutes ago, Eric.L said:



    Bonjour Yann.


    Je viens de suivre la procédure/index.php?/topic/77070-comment-installer-bitdefender-sur-xp-ou-vista-avec-un-abonnement-2018/" rel=""> ici pour installer et activer bis sur mon pc wid xp


    mais lorsque j'active le produit je me retrouve avec une licence de 30 jours . (?)


    j'ai essayé de renouveler " l'activation" de la licence avec la clé générée depuis mon compte central , mais tjrs le même pb.


    " La clé de licence que vous avez indiquée est déja utilisée par le produit . vous ne pouvez pas activer le produit deux fois avec la même clé "


    Je précise que pour ma version 2018 je suis à 364 jours, car je viens de l'acheter.


    que dois-je faire ?


    merci



    J'ai un problème également avec les site " https " depuis safepay et autres navigateurs.


    Impossible de se connecter à mon compte depuis  BIS également .


    Ceci expliquerais peut être le problème évoqué plus haut pour l'activation du code ? 


    merci

  • Yann A.
    Options


    18 hours ago, Eric.L said:



    Bonjour Yann.


    Je viens de suivre la procédure/index.php?/topic/77070-comment-installer-bitdefender-sur-xp-ou-vista-avec-un-abonnement-2018/" rel=""> ici pour installer et activer bis sur mon pc wid xp


    mais lorsque j'active le produit je me retrouve avec une licence de 30 jours . (?)


    j'ai essayé de renouveler " l'activation" de la licence avec la clé générée depuis mon compte central , mais tjrs le même pb.


    " La clé de licence que vous avez indiquée est déja utilisée par le produit . vous ne pouvez pas activer le produit deux fois avec la même clé "


    Je précise que pour ma version 2018 je suis à 364 jours, car je viens de l'acheter.


    que dois-je faire ?


    merci



    Bonjour,


    Le code d'activation, celui de la version 2018, ne sert qu'une fois. Une fois l'abonnement activé il n'est plus utilie ni utilisable.


    Vous êtes certain d'avoir activer votre nouvel abonnement au niveau de votre compte Bitdefender Central pour ensuité générer la clé de licence pour XP/Vista ?

    Si oui communiquez moi par message privé l'adresse email du compte Bitdefender Central, votre code d'activation et la clé de licence générée depuis votre compte que vous avez activé dans Bitdefender 2015.

  • Yann A.
    Options


    18 hours ago, Eric.L said:



    J'ai un problème également avec les site " https " depuis safepay et autres navigateurs.


    Impossible de se connecter à mon compte depuis  BIS également .


    Ceci expliquerais peut être le problème évoqué plus haut pour l'activation du code ? 


    merci



    BOnjour,


    Vous parlez de Bitdefender Internet Security 2018 ou 2015 ?

    Si c'est Bitdefender 2015, vous ne postez pas au bon endroit.


    A ce propos, il faudrait éviter s'il vous plaît de poster des problématiques différentes sur un topic qui concerne une situation complètement différente, cela risque d'entraîner une certain confusion des autres membres qui chercheraient une solution à une situation similaire à celle du sujet initial.



  • 2 hours ago, Yann A. said:



    BOnjour,


    Vous parlez de Bitdefender Internet Security 2018 ou 2015 ?

    Si c'est Bitdefender 2015, vous ne postez pas au bon endroit.


    A ce propos, il faudrait éviter s'il vous plaît de poster des problématiques différentes sur un topic qui concerne une situation complètement différente, cela risque d'entraîner une certain confusion des autres membres qui chercheraient une solution à une situation similaire à celle du sujet initial.



    cela concerne la version 2015.


    toutes mes excuses.


    je vous ai envoyé le mp comme demandé plus haut


    merci