Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

3 Options N'ont Pas La Configuration Recommandée

Options

Bonjour à tous,


J'ai la désagréable surprise en ce moment de constater (lorsque je pointe le curseur de ma souris sur l'icône BitDefender Internet Security 2008) ; qui se trouve dans la barre des tâches, de voir en "commentaire" ce message suivant


Aucun problème critique n'affecte la sécurité de votre système, 3 options n'ont pas la configuration recommandée


J'ai bien essayé de faire un clique droit sur l'icône en question, de cliquer sur "actualiser maintenant" afin de faire un Mise à Jour ; rien n'y fait :huh:


Auriez-vous une solution à mon problème s'il vous plait


Cordialement,


Sabine

Réponses

  • yatus
    Options

    Ce message d'alerte n'est pas de type critique, aucun module important n'est concerné.


    Il t'informe simplement que certains paramètres optionnels ne sont pas configurés ou non réglés par défaut.


    Pour savoir lesquels, double-clique sur l'icône de BitDefender et regarde ce qui apparait en jaune (requiert l'attention), tu verras sans doute que des éléments comme le contrôle d'identité ou le contrôle parental ne sont pas activés ou paramétrés. Si tu n'utilises pas ces fonctions, ca n'est pas grave.


    Bonjour à tous,


    J'ai la désagréable surprise en ce moment de constater (lorsque je pointe le curseur de ma souris sur l'icône BitDefender Internet Security 2008) ; qui se trouve dans la barre des tâches, de voir en "commentaire" ce message suivant


    Aucun problème critique n'affecte la sécurité de votre système, 3 options n'ont pas la configuration recommandée


    J'ai bien essayé de faire un clique droit sur l'icône en question, de cliquer sur "actualiser maintenant" afin de faire un Mise à Jour ; rien n'y fait :huh:


    Auriez-vous une solution à mon problème s'il vous plait


    Cordialement,


    Sabine


  • Aucun problème critique n'affecte la sécurité de votre système, 3 options n'ont pas la configuration recommandée


    J'ai bien essayé de faire un clique droit sur l'icône en question, de cliquer sur "actualiser maintenant" afin de faire un Mise à Jour ; rien n'y fait :huh:


    Sabine


    Salut jurgenetugo


    Ce n’est pas grave, c’est un bug d’affichage, on vit bien avec.


    En général il suffit de décocher le monitoring du contrôle parental sur le centre de sécurité BitDefender.


    A+

  • AgentX13
    Options

    J'ai été gâté de 4 options.................


    Voci la réponse bitdefender:


    Bonjour,


    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de


    protection BitDefender.


    Votre système est bien protégé, c'est un bug graphique qui sera corrigé.


    Nous restons à votre disposition.


    Thasin

  • yatus
    Options

    De quand date ce message de l'assistance ?


    Car attention il y a quelques mois il y avait effectivement un bug sur les infos bulle qui s'affichaient quand on passait sur l'icône de BitDefender dans le systray. Mais là ca ne doit pas être un bug, c'est simplement que certains paramètres optionnels de Bitdefender (pas des modules critiques comme l'antivirus et le parefeu) ne sont pas configurés. C'est tout, il faut juste regarder ce qui n'est pas configuré et voir si on en a vraiment besoin.


    J'ai été gâté de 4 options.................


    Voci la réponse bitdefender:


    Bonjour,


    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de


    protection BitDefender.


    Votre système est bien protégé, c'est un bug graphique qui sera corrigé.


    Nous restons à votre disposition.


    Thasin

  • AgentX13
    Options

    Le message de bitdefender date de la mi-mars 2008


    Bonne journée

  • yatus
    Options

    Ok ca n'est donc pas un bug, il faut donc vérifier dans l'interface en cliquant sur les icônes jaunes (requiert l'attention) pour voir ce qui n'est pas configuré.


    Le message de bitdefender date de la mi-mars 2008


    Bonne journée