Fall Creator update BF fonctionnel ?
Bonjour,
Ce matin je suis passé sur la nouvelle version de windows 10.
Depuis, BitDefender m'indique que mon appareil est à risque.
Je suppose qu'un service ne s'est pas remis en route car je ne rencontre plus de soucis sur mes connexion ssh via bash for windows.
Je me demande si BitDefender ne serait pas désactivé en fait.
Réponses
-
Bonjour,
Je suis également passé sous W10 1709 ce matin.
A l'issue de la maj c'est Windows Defender qui m'a dit que mon ordi était à risque au niveau de Bitdefender ; il m'a demandé de revoir les réglages pare-feu de BD ce que je n'ai pas fait.
J'ai demandé une une maj BD, redémarré l'ordi ... et tout est rentré dans l'ordre.0 -
Merci.
Je me suis rendu avant ta réponse dans windows defender. Il m'averti d'un soucis avec le firewall de bitdefender.
Dans bitdefender je ne peux pas activer le firewall.
Je verrai demain après un reboot.0 -
Je te confirme que cela "passe" ainsi.
/index.php?/topic/77569-windows-10-fall-creators-update/&do=embed" style="height:326px;max-width:502px;">
Voici ce qui est dit sur le forum roumain à ce propos :
/index.php?/profile/24553-matei-m/&do=hovercard&referrer=https%253A%252F%252Fforum.bitdefender.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F77569-windows-10-fall-creators-update%252F" href="<___base_url___>/index.php?/profile/24553-matei-m/" style="background-color:transparent;color:inherit;" title="Voir le profil de Matei M." rel="">Matei M.
/index.php?/profile/24553-matei-m/&do=hovercard" href="<___base_url___>/index.php?/profile/24553-matei-m/" style="color:#3d6594;vertical-align:middle;" title="Voir le profil de Matei M." rel="">/uploads/monthly_2016_09/bit.png.71da1f30cd2484b6cc862c274c4593ac.thumb.png.f6544e2c3db2c17ce3a5dbbcd1d2f4f7.png" style="border-style:none;vertical-align:middle;" />
Emplacement: RoumanieIntérêts: • BitDefender TS 2018, le meilleur antivirus pour votre PC Windows •
Je confirme qu'après la mise à jour, BitDefender s'est très bien comporté, ne provoquant absolument aucune erreur!
Édité Il y a 29 minutespar Sorin G.
Tout est parfait!
Fixed0 -
Je ne peux pas non plus réactiver le pare-feu... même en forçant une mise à jour et en rebootant.0 -
Dans ce cas, allez dans le Panneau de configuration, cliquez sur le bouton Désinstaller Bitdefender. Dans la nouvelle fenêtre, choisissez Réinstaller!
Bitdefender Firewall fonctionnera parfaitement!
Beaucoup de confiance dans mes conseils!Windows 11 Pro - 11th Gen Intel Core i9-11900KF @3,50 GHz, 128.0 GB RAM
0 -
Oui, j'ai fait une réinstallation propre de Bitdefender et c'est en ordre maintenant.0 -
Je suis heureux de t'avoir aidé!Windows 11 Pro - 11th Gen Intel Core i9-11900KF @3,50 GHz, 128.0 GB RAM
0 -
Bon je vais devoir en repasser par une réinstallation.0 -
Avec une réinstallation c'est ok.0 -
Bonjour,
Merci pour votre retour. Xakkam, effectivement Bash ne pouvait que fonctionner si le parefeu de Bitdefender n'était plus en place.
Merci pour votre retour à tous concernant cette problématique de pare-feu survenue après la Fall creator update.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 76 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux