Erreurs I/0


Bonjour, 


 


Je viens de réaliser une analyse du système. Lorsque je regarde le résultat détaillé de l'analyse, il est notamment inscrit Erreurs I/0 : 252. D'habitude, j'ai 0. Y a-t-il un problème ? 


 


Bien à vous, 

Réponses



  • 37 minutes ago, vincent said:



    Bonjour, 


     


    Je viens de réaliser une analyse du système. Lorsque je regarde le résultat détaillé de l'analyse, il est notamment inscrit Erreurs I/0 : 252. D'habitude, j'ai 0. Y a-t-il un problème ? 


     


    Bien à vous, 



    Bonjour,


    Il s'agit d'un problème d'accès aux fichiers concernés, il est possible qu'un disque ciblé dans l'analyse ait été déconnecté ou été indisponible d'un seul coup pendant l'analyse.


  • Bonjour Yann, 


     


    J'ai effectué un nettoyage des fichiers système, et plus particulièrement les "fichiers d’installation temporaires de Windows". Maintenant, j'obtiens un 0. Peut-être n'était-ce que cela. 


     


    Merci pour votre réponse, 



  • 47 minutes ago, vincent said:



    Bonjour Yann, 


     


    J'ai effectué un nettoyage des fichiers système, et plus particulièrement les "fichiers d’installation temporaires de Windows". Maintenant, j'obtiens un 0. Peut-être n'était-ce que cela. 


     


    Merci pour votre réponse, 



    Ok c'est noté, les fichiers étaient certainement inaccessible en lecteur.


  • Bonjour,


    Suite à une analyse système, j'ai 20 erreurs I/O, je ne sais pas quoi en penser?



  • 1 hour ago, Gemini17 said:



    Bonjour,


    Suite à une analyse système, j'ai 20 erreurs I/O, je ne sais pas quoi en penser?



    Bonjour,


    Il est possible que des fichiers n'étaient plus disponible au moment de les analyser, où qu'ils étaient verrouillés par une application (y compris en lecteur) où se trouvaient sur un disque externe usb qui a été déconnecté.