Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Cumul promotions

Options


Bonjour Yann,


 


J'ai fait de la promo pour bitdefender à plusieurs amis( nous ne sommes pas rancunier), par contre vu que bitdefender ne fais pas de promotion sur 3 ans pour le black friday sur total, peuvent'il acheter 3 x 1 an pour la promo? Et par après est ce que cela sera cumulé?


Et la limite en durée est'elle toujours de 3 ans? ou 5 ans je ne m'en souviens jamais ?


Merci et bonne soirée. 

Réponses

  • oskippy@gmail.com
    Modifié (novembre 2017)
    Options


    Bonsoir,


     


    Bon alors à l'époque de BT 2015 c'etait 3 ans est ce toujours le cas?


     


    Sinon pour l'achat de 3 licences avec l'offre black friday peut'on les cumuler on attend la réponse de Yann!?


     


     

  • Yann A.
    Options


    19 hours ago, oskippy@gmail.com said:



    Bonjour Yann,


     


    J'ai fait de la promo pour bitdefender à plusieurs amis( nous ne sommes pas rancunier), par contre vu que bitdefender ne fais pas de promotion sur 3 ans pour le black friday sur total, peuvent'il acheter 3 x 1 an pour la promo? Et par après est ce que cela sera cumulé?


    Et la limite en durée est'elle toujours de 3 ans? ou 5 ans je ne m'en souviens jamais ?


    Merci et bonne soirée. 



    Bonjour,


    Je pense que les codes peuvent se cumuler en durée, je ne vois pas ce qui pourrait gêner.