Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Limite appareils atteinte

Options


Je posède bitdefender 2018 depuis ce matin bitdefender m'indique "limite appareil atteinte", j'ai acheté ma licence il un peu plus d'un mois. Que pui je faire ?


 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir clemg,


    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse email de compte ainsi que ton code d'activation,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    On 25/11/2017 at 10:13 AM, clemg said:



    Je posède bitdefender 2018 depuis ce matin bitdefender m'indique "limite appareil atteinte", j'ai acheté ma licence il un peu plus d'un mois. Que pui je faire ?


     



    Bonjour,


    J'ai bien reçu votre message privé.


    Vous avez bien au niveau de Bitdefender Central et de nos serveurs, 2 appareils sur 3 connectés.

    C'est ce qui compte.


    Dans l'interface de Bitdefender qui vous indique 3/3, cliquez sur la petite silhouette puis sur le bouton "Changer de compte" pour vous reconnecter à votre compte, pour voir si l'information se met à jour au niveau de cette version installée.