Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Faux positif

Options


Bonjour,


Depuis peu bitdefender me bloque mon écran de veille.


Ecran de veille que vous pouvez trouvez ici : 


http://mewho.com/system47/download1.htm


Il n'est pas possible de le mettre en liste blanche de "Advanced Threat Defense" car cela ne prend que les ".exe" et c'est un fichier ".scr"


Si je fait une analyse avec bitdefender clique droit analyser il ne trouver rien sur ce fichier... Les désagréments ont commencé il y a quelques jours alors qu'avant cela fonctionnait très bien. 


Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas débloquer complètement avec un bouton action par exemple le fichier comme le font certains autres antivirus (gratuit qui plus est) et choisir nous même de mettre en quarantaine, supprimer, ou ne plus jamais s'occuper de se fichier. 


De plus depuis je ne peux plus fermer la fenêtre de bitdefender Total Security 2018...


Cela sent le reboot du pc...


Cordialement.


Micke.

bitdefender.JPG

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (décembre 2017)
    Options


    Bonjour,


    Nous allons analysé ce programme et l'exclure des détections s'il n'entraine pas de risque.

    Je vois que cet écran de veille n'a pas de compatibilité affiché avec Windows 7/10, il date un peu.

  • Yann A.
    Options


    Il faudrait cependant me faire parvenir une copie du fichier .scr s'il vous plaît.

  • Hmicke
    Options


    Bonjour,


    Je viens de rentrer et ô joie l'écran de veille Star Trek était en action.


    En regardant dans l'antivirus là dernière fois qu'il a été détecté c'était il y a 17 heures de cela, et il y a eu une première mise à jour il y a 15 heures de l'antivirus et depuis plus de blocage.


    J'en conclus que tout est opérationnel et vous remercie.


    Le sujet peut être clôturé. 


    Bonne fête de fin d'année.

  • Yann A.
    Options


    On 15/12/2017 at 6:55 PM, Hmicke said:



    Bonjour,


    Je viens de rentrer et ô joie l'écran de veille Star Trek était en action.


    En regardant dans l'antivirus là dernière fois qu'il a été détecté c'était il y a 17 heures de cela, et il y a eu une première mise à jour il y a 15 heures de l'antivirus et depuis plus de blocage.


    J'en conclus que tout est opérationnel et vous remercie.


    Le sujet peut être clôturé. 


    Bonne fête de fin d'année.



    Bonjour,


    Je vous en prie, n'hésitez pas à nous recontacter.

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous égalemnet.