Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Home Scanner ?

Options


Bonjour.


Je viens de recevoir un e-mail me proposant de télécharger l'outil gratuit "Bitdefender Home Scanner".


Me confirmez-vous que ça vient bien de Bitdefender ?

Réponses

  • delunsch
    Options


    Bonjour et bonne année à toute l'équipe.


    J'ai la même question.

    Et d'une façon générale, comment être certain de la provenance de vos e-mails ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour a vous deux,


    quel est l'adresse mail du destinataire?


    bitdefender home scanner existent bien:


    https://www.bitdefender.fr/solutions/home-scanner.html


    avant d'installer quoi que ce soit attendre l'intervention de -yann-(support technique).


    bonne aprem.


  • L'adresse de "l'expéditeur" est, dans mon cas, "bitdefender AT connect.bitdefender DOT com" ;


    mais les hackers étant malins, je préfère demander confirmation avant de télécharger un truc "gratuit".

  • Yann A.
    Options


    Just now, Manuel L. said:



    L'adresse de "l'expéditeur" est, dans mon cas, "bitdefender AT connect.bitdefender DOT com" ;


    mais les hackers étant malins, je préfère demander confirmation avant de télécharger un truc "gratuit".



    Bonjour,


    Oui cet email vient de Bitdefender, nous proposons bien Bitdefender Home Scanner qui est un outil gratuit.


  • OK, merci beaucoup Yann.

  • delunsch
    delunsch ✭✭✭
    Modifié (janvier 2018)
    Options


    Dans mon cas c'est cet expéditeur : bitdefender at connect.bitdefender.com


    Je suppose que c'est OK aussi.  J'installe alors


    Merci


  • Oui, c'est la même adresse. j'ai juste changé l'arobase et le point pour éviter le spam vers cette adresse. ;)