Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Meltdown et spectre vs patch crosoft et bitdef !!!

Options


Bonsoir


je voudrais savoir quellles sont les versions qui sont compatibles ou pas de bitdef... au regard du patch que crosoft envoie pour corriger le "probleme" meltdown et spectre


nous sommes tous sur des os différents et pour certains encore avec des versions anté 2018 de bitdef


Merci de nous apporter des precisions a ce sujets


bien a vous 


Comette

Réponses

  • Yann A.
    Options


    16 hours ago, comette said:



    Bonsoir


    je voudrais savoir quellles sont les versions qui sont compatibles ou pas de bitdef... au regard du patch que crosoft envoie pour corriger le "probleme" meltdown et spectre


    nous sommes tous sur des os différents et pour certains encore avec des versions anté 2018 de bitdef


    Merci de nous apporter des precisions a ce sujets


    bien a vous 


    Comette



    Bonjour,


    Nous sommes sur le point de déployer la mise à jour de compatibilité pour Bitdefender, elle est pour le moment en test.

    Elle devrait donc être mise à disposition automatiquement sous peu.


  • Super


    en attente impatiement


    merci d.informer tout le monde quand ce sera dispo


    cdt


    comette


  • Bonjour à tous


    Après mise à jour Bitdefender et redémarrage , patch Microsoft en téléchargement


    Cordialement

    InkedCapture_LI.jpg

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je vous confirme que le correctif permettant l'installation de la mise à jour, a été déployée.

    Plus d'informations sur les versions de Bitdefender compatibles, qui ont reçu ce correctif ici :
    https://www.bitdefender.com/consumer/support/answer/9033/?icid=overlayccom_all_pagesmicrosoft_security_update_01_2018


  • Merci Yann


    je communique a d.autres intéressés 


    cdt


    comette


    ps: etrangement cela n'a pas eu l.air d'inquiter grand monde, pas tant la faille en elle même mais plutot le "bleu screen" redouté au cas ou !