Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows 7 et KB4056894

Options

Réponses


  • Bonjour,


    La réponse à ta question se trouve sur le forum bitdefender 2018 .


    Question posé par Comette


    Cordialement 


     

  • Yann A.
    Options


     



    On 06/01/2018 at 7:20 PM, alex@77 said:



    Bonjour,


    Est-ce que cela concerne Bitdefender ?  https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4056894/windows-7-update-kb4056894


    Merci


     



    Merci de faire des recherches avant de poster, le sujet a été soulevé ici:

    /index.php?/topic/78115-meltdown-et-spectre-vs-patch-crosoft-et-bitdef/&do=embed" style="height:328px;max-width:502px;">


     

  • alex@77
    Modifié (janvier 2018)
    Options


    Bonjour,


    Pas très pro comme réponse Yann. Recherchez KB4056894  sur le forum et vous ne devriez trouver que mon message ... Après je ne suis pas allé sur google sinon j'aurais trouver la réponse par moi-même et je n'aurais pas poser ma question ici.


    Bitdefender pourrait envoyer un email à ses clients en indiquant comment bitdefender va se synchroniser avec les différentes version de windows qui à priori ne pointent pas toutes vers


    le même correctif (KB4056894 pour seven, KB4056892 pour windows 10 d'après l'autre sujet).


    Pour recevoir des pubs sur les produits bitdefender là c'est très fort, pour le reste .....


     

  • Yann A.
    Options


    17 hours ago, alex@77 said:



    Bonjour,


    Pas très pro comme réponse Yann. Recherchez KB4056894  sur le forum et vous ne devriez trouver que mon message ... Après je ne suis pas allé sur google sinon j'aurais trouver la réponse par moi-même et je n'aurais pas poser ma question ici.


    Bitdefender pourrait envoyer un email à ses clients en indiquant comment bitdefender va se synchroniser avec les différentes version de windows qui à priori ne pointent pas toutes vers


    le même correctif (KB4056894 pour seven, KB4056892 pour windows 10 d'après l'autre sujet).


    Pour recevoir des pubs sur les produits bitdefender là c'est très fort, pour le reste .....


     



    Bonjour,


    Je ne parlais pas de rechercher la KB, mais de faire des recherches plus globalement (pas uniquement sur la KB mais sur l'objet ou la raison de cette KB, pour rappel le topic sur le sujet évoquait clairement la faille Metldown qui est le coeur de cette problématique).


    Envoyer un message parlant de correctif lié à une faille sur des processeurs à tous nos clients, serait contre-productif. Car beaucoup de clients sont néophytes et ne pourraient appréhender le contenu du message reçu.


    Il y a des informations à propos de ce correctif sur notre site, dans un bandeau (seulement sur le site international).