Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Options
Jeannot17
Modifié (janvier 2018) dans Produits bitdefender 2018


Bonjour !


J'ai installé BitDefender Internet Security 2018 en décembre, sans problème tout allait bien jusqu'alors.

Depuis quelques jours mon Pc rame à mort et je m'aperçois que mon Widget m'indique: le chiffre 743.

Toutes les pages web seraient infectées par des Malwares, du jamais vu, je ne comprends pas cette réaction.

Je les supprime systématiquement, mais quelque temps après c'est encore pareil.

Je vous joins les captures d'écran. D'avance merci de m'éclairer, et de votre aide !

J'ai fait une analyse complète du Pc, mais rien à signaler ? comprends pas !


Jeannot

 


Capture_widget_743.JPG


Capture_pages_web_infectees.JPG

Réponses


  • Bonsoir


     


     Vide tu l'historique de ton navigateur(Firefox, Chrome , Microsoft Edge... etc ) régulièrement ???


    Si non vide l'historique et ferme le navigateur


    Ouvre de nouveau celui ci et navigue sur le web  as tu toujours les alertes ???


    cordialement


     


     


     


  • Oui,  il m'arrive de le vider et là je viens de le faire et à nouveau je me connecte et voilà que ça recommence, j'avais supprimé 


    les 743, remise à zéro et à nouveau je me retrouve déjà avec 32. Je désespère, que faire de plus ?

    bitdefender_internet_security_2018.jpg


  • Bonjour,


    Une application du type "Bitcoin Miner" ( Windows store) est elle installée ?? ( ou extension dans le navigateur )


    Je remarque sur ta capture que l’autopilote est désactiver ? et le profil en mode "travail"  une raison particulière pour cette configuration ?


    Cordialement


     


     


  • Bonjour,


    Merci pour tes conseils, oui effectivement je viens de passer en mode autopilote, je comprends pas d'ailleurs la raison de cette désactivation alors que je la laisse toujours activée. 


    Une application du type "Bitcoin Miner" ( Windows store) est elle installée ?? ( ou extension dans le navigateur): Non !


    Je viens de télécharger Malwarebytes, j'ai fait une analyse, mais apparemment rien à signaler, alors que ça continue encore ce matin.


    Désespérant, capture jointe. Merci pour l'aide, je vais voir... comprends toujours pas ! :(

    capture_Malwarebytes.jpg


  • Bonjour,


    Attend le retour de Yann lundi.


    Cordialement


  • ok ! merci l'ami, bon week-end ! 


  • Bonsoir Yann, 


    Ce soir rebelote: 796 au widget, ça continue... et c'est toujours le même description: 


    http://dag.design/miner.js?v=3342043 est identifié comme étant infecté par des malwares. Nom du virus: Application.BitCoinMiner.SX.


    Je vous joins les captures-images, en vous remerciant par avance pour votre aide.


    Cordialement.


    Jeannot


     


     

    bitdefender_internet_security_2018.jpg

    Capture_pages_web_infectees.JPG


  • What is your exact problem? Can you explain it in english, maybe i can help?


  • Hello  Sebastian,


    I'm not sure you can help me, even if I translate your message into English!


    I explained in my previous posts that I am invaded by malware recently and that I do not know how to eradicate them?

    I did a full system scan with Bitdefender, but nothing works!

    How to get out of this mess? look at my widget, more than 700 attacks, like getting out of this problem a few days ago?

    That's the recurring problem that's happening to me.

    I very much hope that our friend Yann, who always managed to help me out, will be able to do it again this time.

    Cordially.

    Jeannot


     

    Capture_widget_799.JPG


  • Bonjour,


    Je suis long à la détente, mais j'ai enfin compris que j'ai une application, appelée bitcoinminer et c'est bien ce que me disait hier, jcharles079, mais où trouver cette application et par quel moyen l'éradiquer ? Je cherche, mais sans succès pour le moment. Je ne suis pas un féru d'informatique et jusqu'alors je faisait confiance à mon antivirus, fidèle à BitDefender depuis toujours ! 


    A bientôt, j'espère beaucoup en Yann qui m'a toujours sorti de la panade, lorsque cela m'arrivait ! :)


    D'avance merci ! 


  • Bonjour,


    Regarde dans "Paramètres" puis clique sur "applications" regarde dans "applications et fonctionnalités " est elle présente ? si oui clique  dessus puis clique sur désinstallée .


    Il est conseillé de mettre aussi comme la capture d'écran " m'avertir avant d'installer des applications depuis une autre source "


    Cordialement 

    A.JPG

    B.JPG


  • Bonsoir et merci,


    J'ai désinstallé  3D Builder, d'ailleurs il a été installé dernièrement, mais je ne m'en suis jamais servi !


    Tu as compris que j'étais sur W10. 


    Merci ! 


  • Le problème c'est que je ne trouve pas l'application à supprimer.


    ____________________________________________________________________________________________________________________________





    Une page Web infectée a été détectée il y a 5 minutes




    Fonctionnalité: Protection Web

    Cette page Web http://dag.design/miner.js?v=3342043 est identifiée comme étant infectée par des malwares.



    Nom du virus : Application.BitCoinMiner.SX. La page Web a bien été bloquée par le filtre Antimalware et votre PC est désormais sûr.



     



    _____________________________________________________________________________________________________________________________



     



    Sûr ok, mais pas supprimé ! 



  • Yann A.
    Options


    13 hours ago, Jeannot17 said:



    Le problème c'est que je ne trouve pas l'application à supprimer.


    ____________________________________________________________________________________________________________________________




    Une page Web infectée a été détectée il y a 5 minutes




    Fonctionnalité: Protection Web

    Cette page Web http://dag.design/miner.js?v=3342043 est identifiée comme étant infectée par des malwares.



    Nom du virus : Application.BitCoinMiner.SX. La page Web a bien été bloquée par le filtre Antimalware et votre PC est désormais sûr.



     



    _____________________________________________________________________________________________________________________________



     



    Sûr ok, mais pas supprimé ! 





    Bonjour,


    Quand cette alerte apparait ? Quand vous avez le navigateur ouvert ?

    Si oui lequel ? Sur quel site étiez-vous ?


    Je rappelle que l'essentiel c'est que cet élément soit bloqué ?


  • Bonjour Yann,


    Cette alerte apparaît, lorsque le navigateur est ouvert ou fermé. J'utilise Chrome et me sers du moteur de recherche Bing et alors c'est Microsoft Edge qui travaille et cherche la réponse à ma demande.


    Pour le moment je ne vais pas ailleurs que sur Facebook.


    Ce matin le Widget était à zéro et le voilà maintenant à 575.


    Quelle galère, c'est du jamais vu ! 

    Capture_widget_575.JPG


  • Bonjour , Jeannot 17


    Regarde dans tes processus ou au démarrage si un logiciel ( inconnue ) fonctionne à tout hasard.


    Clique droit sur le drapeau Windows ( barre de tache du bureau ) puis clique Gauche sur "gestionnaire de taches " et enfin clique sur "processus" et (ou) "démarrage" 


    Cordialement


     

    AJPG.JPG

    D.JPG

    C.JPG

  • Yann A.
    Options


    3 hours ago, Jeannot17 said:



    Bonjour Yann,


    Cette alerte apparaît, lorsque le navigateur est ouvert ou fermé. J'utilise Chrome et me sers du moteur de recherche Bing et alors c'est Microsoft Edge qui travaille et cherche la réponse à ma demande.


    Pour le moment je ne vais pas ailleurs que sur Facebook.


    Ce matin le Widget était à zéro et le voilà maintenant à 575.


    Quelle galère, c'est du jamais vu ! 


    Capture_widget_575.JPG



    Il vous faut regarder dans les modules complémentaires de Chrome, vous avez certainement un module de ce type, que vous avez récolté en allant sur un site de torrent sans doute.

    Si vous voyez des modules compléntaires suspects dans Chrome, désinstallez les.


    Sinon réinitialisez complètement Chrome.



  • 19 hours ago, Yann A. said:



    Il vous faut regarder dans les modules complémentaires de Chrome, vous avez certainement un module de ce type, que vous avez récolté en allant sur un site de torrent sans doute.

    Si vous voyez des modules compléntaires suspects dans Chrome, désinstallez les.


    Sinon réinitialisez complètement Chrome.Capture_widget_zero.JPG.879e9ceb1987ccb79f29051f72eab2b4.JPG



    Yann, 


    Je n'ai pas trouvé dans chrome, même en cherchant, ce module récolté auquel vous faites allusion.


    J'ai donc pris le taureau par les cornes, finalement j'ai réinitialisé Chrome, et après avoir remis tout en place, je retrouve mon widget à zéro !


    Donc problème  résolu, ouf ! 


    Merci aux acteurs qui m'ont aidé, à sortir de cette galère. 

  • Yann A.
    Options


    3 hours ago, Jeannot17 said:



    Yann, 


    Je n'ai pas trouvé dans chrome, même en cherchant, ce module récolté auquel vous faites allusion.


    J'ai donc pris le taureau par les cornes, finalement j'ai réinitialisé Chrome, et après avoir remis tout en place, je retrouve mon widget à zéro !


    Donc problème  résolu, ouf ! 


    Merci aux acteurs qui m'ont aidé, à sortir de cette galère. 



    C'est noté, je vous en prie.


    Quand c'est comme ça, que rien n'apparait en module complémentaire, c'est que c'est au niveau même des fichiers de préférences qu'il faut agir, et la réinitialisation est le meilleur moyen pour repartir à zéro.