Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

nouvelle licence bnp paribas

Options


bonjour yann,


comme vous le savez je suis client de longue date sur bit defender.j'ai actuellement une licence encore tres active.


or, il se trouve qu'en plus je suis client bnp,et celle ci m'informe à l'instant de leur changement de partenariat.


en tant que client bnp/spb je beneficiait déjà d'une licence de K.lab qui aujourd'hui est remplacée par une licence BD multi device.


je dois la recevoir d'ici quelques minutes.que faire donc ensuite pour en profiter etant donné que jai deja une autre licence en cours?....


merci de m'éclairer.... 

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options


    rebonjour


    bon j'ai finalement remplace l'ancienne licence par la nouvelle de bnp.je passe donc de total à internet security.


    ca fonctionne,toutefois le nombre d'appareils etant limité à 3,j'aimerai remplacé la tablette asus par un mon 3e pc.


    je n'y arrive pas.pouvez vous m'aider...merci d'avance...

  • Yann A.
    Options


    53 minutes ago, jessi59 said:



    rebonjour


    bon j'ai finalement remplace l'ancienne licence par la nouvelle de bnp.je passe donc de total à internet security.


    ca fonctionne,toutefois le nombre d'appareils etant limité à 3,j'aimerai remplacé la tablette asus par un mon 3e pc.


    je n'y arrive pas.pouvez vous m'aider...merci d'avance...



    Bonjour,


    Désinstallez simplement Bitdefender du pc que vous ne souhaitez plus protéger, puis supprimez le depuis "Mes appareils".


    Ensuite vous pourrez l'installer mais uniquement si vous n'avez pas Android sur cette tablette, car vous avez une licence Internet Security qui ne permet pas d'installer Bitdefender Mobile Security.

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options


    12 minutes ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Désinstallez simplement Bitdefender du pc que vous ne souhaitez plus protéger, puis supprimez le depuis "Mes appareils".


    Ensuite vous pourrez l'installer mais uniquement si vous n'avez pas Android sur cette tablette, car vous avez une licence Internet Security qui ne permet pas d'installer Bitdefender Mobile Security.



    bonjour yann,


    non c'est juste l'inverse.je veux supprimmer la tablette android asus transformer pour utiliser le 3e appareil sur un pc windows.


    j'ai donc desinstaller sur la tablette mais elle reste en vert sur bit defender central... je ne comprend pas bien comment supprimer un appareil


    sur le site...ou alors quelque choses m'echappe..

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Actualisez la page et supprimez la de Bitdefender Central de cette manière :


    - cliquez dans l'encadré où se trouve le nom de votre tablette

    - ensuite cliquez sur les trois points verticaux qui apparaissent en haut à droite

    - puis cliquez sur "Supprimer"

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options


    6 minutes ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Actualisez la page et supprimez la de Bitdefender Central de cette manière :


    - cliquez dans l'encadré où se trouve le nom de votre tablette

    - ensuite cliquez sur les trois points verticaux qui apparaissent en haut à droite

    - puis cliquez sur "Supprimer"



    ha!...parfait ça a bien fonctionné et j'ai fait le ménage complet...il ne me reste plus qu'a installer le 3e pc...


    je vous tiens au courant une fois l'installation terminé....

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options


    voila, tout est rentré dans l'ordre!...


    le compte central a été nettoyé, et les 3 PCs sont desormais protégés par internet security 2018...


    je vous remercie de votre aide. bonne fin de journée... :)

  • Yann A.
    Options


    13 minutes ago, jessi59 said:



    voila, tout est rentré dans l'ordre!...


    le compte central a été nettoyé, et les 3 PCs sont desormais protégés par internet security 2018...


    je vous remercie de votre aide. bonne fin de journée... :)



    Ok c'est noté, bonne fin de journée à vous également.