Déco/Reco VPN
Salutations,
J'ai un soucis avec le VPN, à chaque fois que j'utilise un petit peu de co, Forum/Jeux/vidéo Streaming/teléchargement/transfert lourd de bdd, il n'arrête pas de se déconnecter reconnecter, c'est fort pénible, une idée ?
Du coup niveau anomymat c'est zero pointé
Un kill Switch en préparation ? (c'est une des choses à voir très rapidement)
[Windows10/Fibre Orange]
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
-<configuration relativepath="" folder="InstallDir" process="VpnService" version="1.0">
<enable>1</enable>
<UseDM>1</UseDM>
<size>4096</size>
<path/>
<depth>MODULE</depth>
<mode>SYNC</mode>
<type>TXT</type>
<level>TRACE | INFO | FATAL | CRITICAL | ERROR | WARNING</level>
-<fields>
<unix_time>1</unix_time>
<time_started>1</time_started>
<pid>1</pid>
<tid>1</tid>
<process_name>1</process_name>
<module_name>1</module_name>
<level_name>1</level_name>
<function_name>1</function_name>
<text>1</text>
</fields>
</configuration>
Cordialement, dans l'attente, Bertrand.
Réponses
-
-
-
Bonjour,
Autre question, vous n'avez pas d'autres solutions de sécurité installées ou d'autres fournisseurs de VPN ?
Vous aviez bien fermé les navigateurs lors de la mise en place du VPN, comme demandé dans la fenêtre Popup de Bitdefender ?0 -
J'avais comme autre fournisseur Vyrp vpn de golden frog
J'ai bien tout désinstaller dans un premier temps, et reboot le pc.
Quand j'ai installer le vpn fournis par BitDefender (les 200mo gratuit) tout fonctionner correctement. (J'ai fais un speed teste qui a manger les 200mo).
Suite à cela j'ai pris la licence du Vpn BitDefender, et là impossible de me connecter sur le réseau virtuel, de mémoire j'avais un code d'erreur 8.
J'ai donc désinstalle le Vpn BitDefender & BitDefender anti virus et fait une Réinitialisation du réseau via Windows 10.
Suite à cela j'ai réinstaller BitDefender anti virus & Vpn BitDefender qui ma proposer un genre de réseau "Numéro 2" j'ai donc accepter.
Pour la partie des navigateur fermé j'ai un doute, je vais de suite faire un teste.
Cordialement.
Bertrand.0 -
Re,
Bon je viens de refaire un teste et pas de soucis, étrange.
Quand j'ai fais mes teste hier, le réseau passer par https://www.vultr.com/
Et là par https://www.ovh.com/fr/ pas de deco/reco étrange, cela pourrais être la cause ?
Cordialement, Bertrand.0 -
-
0
-
Dois-je comprendre que j'ai fait une erreur d'acheter cette solution VPN ?
Elle ne m'a pas l'air stable...0 -
Pas forcement /index.php?/profile/213024-mika1410/&do=hovercard" data-mentionid="213024" href="<___base_url___>/index.php?/profile/213024-mika1410/" rel="">@Mika1410 d'après ce que j'ai compris iln'est pas encore officiellement dispo pour la France, il y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas "simplement", je leur laisse une bonne semaine personnellement et si vraiment il n'y a pas d'amélioration à venir, je demande un remboursement, les débits sont correct, la stabilité par contre est à revoir pour le moment.
La par exemple il me dit que je suis co, je regarde mon ip et je suis dans ma ville..0 -
J'ai beau tout désinstaller proprement, réinstaller et toujours riens il me dit connecter & pourtant non.
J'ai presque envie de formater l'ordi pour prouvé ma bonne volonté de le faire fonctionner correctement mais j'ai l'impression que cela va être le même résultat.
Cela m'étonne tout de même qu'une entreprise très connu ponde un truc pareille, je comprend pas : /
/index.php?/profile/12731-yann-a/&do=hovercard" data-mentionid="12731" href="<___base_url___>/index.php?/profile/12731-yann-a/" rel="">@Yann A. je te passe les commandes de l'ordi si tu as le temps
Crodialement.0 -
Sans que je ne doive faire quoi que ce soit, le VPN a fonctionné pendant 5 min.
Ensuite, j'ai voulu changer manuellement le serveur en sélectionnant la localisation Hong Kong, et j'ai eu le message d'erreur 9...
J'ai redémarré mon ordinateur et plus moyen de me connecter au VPN toujours en raison de l'erreur 9, et ce même en laissant le choix du serveur sur automatique…
Je perds patience…, j’aimerai être remboursé !
0 -
Le VPN se deconnecte +/- tous les 3 minutes...
Pffffff..........0 -
j'ai envoyer les rapports d'erreur.
Je viens de formater le pc, je mais tout bien à jours et refait les teste de localisation et deco/reco lors de gros transfert/téléchargement
Je te tient au courant.
0 -
Code d'erreur 3 à présent, c'est une blague !
Et je n'ai plus le choix des serveurs, seulement l'automatique.. /index.php?/profile/12731-yann-a/&do=hovercard" data-mentionid="12731" href="<___base_url___>/index.php?/profile/12731-yann-a/" rel="">@Yann A. can you help me ?0 -
7 minutes ago, bertrandguihaire said:
Code d'erreur 3 à présent, c'est une blague !
Et je n'ai plus le choix des serveurs, seulement l'automatique.. /index.php?/profile/12731-yann-a/&do=hovercard" data-mentionid="12731" href="<___base_url___>/index.php?/profile/12731-yann-a/" rel="">@Yann A. can you help me ?
Nous continuons s'il vous plaît sur le ticket ouvert au niveau du support technique (comme vous avez posté des messages sur Facebook, un ticket a été créé suite à cela).
Je vais vous demander des informations pour voir ce qui se passe.0 -
4 hours ago, bertrandguihaire said:
J'avais comme autre fournisseur Vyrp vpn de golden frog
J'ai bien tout désinstaller dans un premier temps, et reboot le pc.
Quand j'ai installer le vpn fournis par BitDefender (les 200mo gratuit) tout fonctionner correctement. (J'ai fais un speed teste qui a manger les 200mo).
Suite à cela j'ai pris la licence du Vpn BitDefender, et là impossible de me connecter sur le réseau virtuel, de mémoire j'avais un code d'erreur 8.
J'ai donc désinstalle le Vpn BitDefender & BitDefender anti virus et fait une Réinitialisation du réseau via Windows 10.
Suite à cela j'ai réinstaller BitDefender anti virus & Vpn BitDefender qui ma proposer un genre de réseau "Numéro 2" j'ai donc accepter.
Pour la partie des navigateur fermé j'ai un doute, je vais de suite faire un teste.
Cordialement.
Bertrand.
17 hours ago, bertrandguihaire said:
Nouveau teste en image :
Sur 3 minutes de téléchargement presque 10 coupure/ deco reco
C'est vraiment pénible
2 hours ago, Mika1410 said:
Bonjour,
Depuis que j’ai acheté la version Premium du VPN, je ne parviens plus à me connecté au VPN.
J’ai le code erreur 8.
Quelqu’un sait comment réglé ce problème ?
Merci pour votre aide.
2 hours ago, bertrandguihaire said:
6 minutes ago, Yann A. said:
Nous continuons s'il vous plaît sur le ticket ouvert au niveau du support technique (comme vous avez posté des messages sur Facebook, un ticket a été créé suite à cela).
Je vais vous demander des informations pour voir ce qui se passe.
Idem pour moi, je le même problème
0 -
J'ai le même problème...0 -
Peut être un soucis avec "AnchorFree TAP-Windows Provider V9 "
C'est le nom du réseau que le vpn essaye d'utiliser /index.php?/profile/213024-mika1410/&do=hovercard" data-mentionid="213024" href="<___base_url___>/index.php?/profile/213024-mika1410/" rel="">@Mika1410 chez toi ?0 -
8 minutes ago, bertrandguihaire said:
Peut être un soucis avec "AnchorFree TAP-Windows Provider V9 "
C'est le nom du réseau que le vpn essaye d'utiliser /index.php?/profile/213024-mika1410/&do=hovercard" data-mentionid="213024" href="<___base_url___>/index.php?/profile/213024-mika1410/" rel="">@Mika1410 chez toi ?
Nous avons contacté notre partenaire, qui gère le service VPN, ils sont en train de résoudre les différents soucis de connexion rencontrés ces dernières heures.0 -
2 minutes ago, Yann A. said:
Nous avons contacté notre partenaire, qui gère le service VPN, ils sont en train de résoudre les différents soucis de connexion rencontrés ces dernières heures.
Merci /index.php?/profile/12731-yann-a/&do=hovercard" data-mentionid="12731" href="<___base_url___>/index.php?/profile/12731-yann-a/" rel="">@Yann A. tiens nous au courant quand tu as des nouvelles, j'ai perdu une demi journée de taf, et si demain c'est toujours pas fonctionnel je devrais payer un autre abonnement ailleurs, ce qui entre nous ne m'arrange pas du tout du tout
Cordialement, Bertrand.0 -
On 02/02/2018 at 2:40 PM, Yann A. said:
Nous avons contacté notre partenaire, qui gère le service VPN, ils sont en train de résoudre les différents soucis de connexion rencontrés ces dernières heures.
Bonjour, j'ai également le même problème !! Je viens de payer la licence et ça ne marche pas code erreur 8 ... sauf pour payer pas de soucis !?
Je précise que je n'ai jamais eu de VPN installer sur mon PC.
Je voudrai savoir quel est le délais de rectification du bug ? (avant de demander un remboursement car j'ai besoin d'un VPN fonctionnel rapidement !)
Et aussi, quand sera le déploiement du VPN sur android via l'application Bitdefender ?
Salutations
Jame
Internet total sécurity 20180 -
17 hours ago, Jameblond said:
Bonjour, j'ai également le même problème !! Je viens de payer la licence et ça ne marche pas code erreur 8 ... sauf pour payer pas de soucis !?
Je précise que je n'ai jamais eu de VPN installer sur mon PC.
Je voudrai savoir quel est le délais de rectification du bug ? (avant de demander un remboursement car j'ai besoin d'un VPN fonctionnel rapidement !)
Et aussi, quand sera le déploiement du VPN sur android via l'application Bitdefender ?
Salutations
Jame
Internet total sécurity 2018
Bonjour,
Nous n'avons pas de situation générale de ce type, erreur 8. Il faudrait créer un autre topic sur ce sujet s'il vous plaît, car votre problématique ne correspond pas avec celle évoquée sur ce topic.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux