Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème code erreur VPN

Options


Bonjour,


Quand je me connecte au VPN, j'ai un code erreur 11. J'ai désinstallé bitdefender total security 2018 avec l'outil de désinstallation, je l'ai réinstallé mais le problème est toujours présent.


Une solution ? Merci.

Capture.PNG

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 23/02/2018 at 9:22 PM, nibbler said:



    Bonjour,


    Quand je me connecte au VPN, j'ai un code erreur 11. J'ai désinstallé bitdefender total security 2018 avec l'outil de désinstallation, je l'ai réinstallé mais le problème est toujours présent.


    Une solution ? Merci.


    Capture.PNG



    Bonjour,


    Nous sommes en train d'investiguer ce type d'erreur, merci de me communiquer par message privé l'adresse email du compte Bitdefender Central où est activé votre abonnement.

  • nibbler
    Modifié (février 2018)
    Options


    Bonjour, message privé envoyé, aujourd'hui quand je clique sur connexion il ne se passe rien, cela cherche indéfiniment. 

  • Yann A.
    Options


    Ok merci, je vous ai répondu, j'ai remonté votre adresse email aux personnes concernées, afin que cette erreur soit corrigée.

  • nibbler
    Options


    Bonjour,


    J'ai réussi à me connecter.


    Je suis allé dans C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender VPN\ , ensuite dans le dossier installer, j'ai cliqué sur le fichier installer et vpn package (je ne sais pas lequel des 2 a résolu le problème). Le vpn ne fonctionnait plus, j'ai donc redémarré windows, dans bitdefender j'ai reactivé le vpn, et c'est reparti.


    Si cela peut aider quelqu'un ...

  • SebastianDI
    Modifié (mars 2018)
    Options


    the VPN does not accurately work on Bitdefender or else on Software. I would not use VPN anyway.Security risk - crazy, right? You want to protect the stuff, but with a software to emulate VPN you do an open door for hackers. I do not use any VPN. Too many software to protect the System in all stuff is not good. It leads to the opposite. Just an advise. The VPN from BD can get hacked. IF you use VPN all the time - THEN you make yourself interesting for the FBI the CIA and co. You do the total opposite effect of PROTECTION. A VPN network done by software can easily get hacked, too. Lets help NVidia now. ;=)

  • Yann A.
    Options


    On 02/03/2018 at 8:36 PM, nibbler said:



    Bonjour,


    J'ai réussi à me connecter.


    Je suis allé dans C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender VPN\ , ensuite dans le dossier installer, j'ai cliqué sur le fichier installer et vpn package (je ne sais pas lequel des 2 a résolu le problème). Le vpn ne fonctionnait plus, j'ai donc redémarré windows, dans bitdefender j'ai reactivé le vpn, et c'est reparti.


    Si cela peut aider quelqu'un ...



    Bonjour,


    Merci pour votre retour sur ce sujet. Cependant si vous êtes un client Premium du VPN, la situation est normalement corrigée, une réinstallation peut donc résoudre cette problématique effectivement.