Centrale bitdefender


Bonjour,


Depuis fin semaine dernière, je n'arrive plus à me connecter à la centrale bitdefender.


Après le login et mot de passe, l’écran "centrale" toutes les infos sont avec mention "Missing localization"...


J'a essayé avec Firefox, Edge et chrome !


Cela sur plusieurs postes.bitdefender.thumb.jpg.597f6cede259360fca5b3c1eb124654a.jpg


Je dois créer et gérer des comptes rapidement, avez vous une solution ou une explication ??


Merci par avance.


 

Réponses



  • 43 minutes ago, kick71 said:



    Bonjour,


    Depuis fin semaine dernière, je n'arrive plus à me connecter à la centrale bitdefender.


    Après le login et mot de passe, l’écran "centrale" toutes les infos sont avec mention "Missing localization"...


    J'a essayé avec Firefox, Edge et chrome !


    Cela sur plusieurs postes.bitdefender.thumb.jpg.597f6cede259360fca5b3c1eb124654a.jpg


    Je dois créer et gérer des comptes rapidement, avez vous une solution ou une explication ??


    Merci par avance.


     



    Bonjour,


    L'apparition de cette erreur est provoquée par une corruption des données hors connexion de votre navigateur ou par le fait que vous utilisez une version d'Internet Explorer obsolète. Si vous utilisez Internet Explorer, sous Windows 7/8/8.1/10 il est nécessaire de disposer au moins de la version 11 d'Internet Explorer. Il faut donc mettre à jour votre version d'Internet Explorer en passant par Windows Update (Panneau de configuration, Windows Update) ou en téléchargeant directement Internet Explorer 11 et les mises à jour depuis les sites de Microsoft: https://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-11-for-windows-7-details.aspx


    Si votre version d'Internet Explorer est à jour ou si vous utilisez un autre navigateur, pour corriger ce problème d’affichage au niveau de votre compte Bitdefender Central, merci de suivre les manipulations ci-dessous pour vider le cache et l’historique de votre navigateur.

     

    Pour Google Chrome:
    https://support.google.com/chrome/answer/2392709?hl=fr&visit_id=1-636155910305599763-2020184898&rd=1


    Pour Firefox:
    https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox


     

    Pour Internet Explorer:


    Dans Internet Explorer cliquez en haut à gauche sur la petite roue crantée (Outils). Cliquez sur Options Internet, puis cliquez sur l’onglet Général. Ensuite cliquez sur le bouton Supprimer. Laissez cochées les 4 options déjà cochées et cochez en plus Données de formulaires. Puis validez en cliquant sur le bouton Supprimer.


    Pour Edge:


    Dans Edge, cliquez en haut à droite sur les trois petits points horizontaux (Plus) puis cliquez sur Paramètres. Sous Effacer les données de navigation cliquez sur le bouton Choisir les éléments à effacer. Cochez Cookies et données de sites web enregistrés, Fichiers et données en cache, Données de formulaire, puis cliquez sur le bouton Effacer.


     

  • kick71
    kick71
    Modifié (mars 2018)


    Tous mes naviguateurs sont à jour ...


    desole yann j ai egalement posté sur bitdefender 2018 car ici 2016 !!


    apparement depuis vendredi je ne suis pas le seul