Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Centrale bitdefender

Options


Bonjour,


Depuis fin semaine dernière, je n'arrive plus à me connecter à la centrale bitdefender.


Après le login et mot de passe, l’écran "centrale" toutes les infos sont avec mention "Missing localization"...


J'a essayé avec Firefox, Edge et chrome ! Cela sur plusieurs postes.


 


bitdefender.thumb.jpg.597f6cede259360fca5b3c1eb124654a.jpg


Je dois créer et gérer des comptes rapidement, avez vous une solution ou une explication ??


Merci par avance.


Christian

Réponses

  • kick71
    Options


    Résolu ...


    Sans aucune intervention, sauf d'avoir appelé le sav Bitdefender.


     

  • kick71
    Options


    Heu très aléatoire ... 


    Cela est reparti à déconner !!


    J'ai vidé cache, etc rien n'y fait


     

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour,


    Même problème chez moi depuis vendredi, pas de changement à ce jour.

  • kick71
    kick71
    Modifié (mars 2018)
    Options


    Yann va prendre le sujet et vite nous informer, je n'en doute pas :-)


    Sinon faite comme moi, remontez le pb à la cellule assistance bitdefender, sinon ma requête ne pèse pas lourd.


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Kick71, il est préférable d'éviter de poster le même message dans plusieurs sections du forum.


    Si un vidage du cache, la réinitialisation du navigateur, ne permet pas de corriger la situation. Il est possible que ce dysfonctionnement au niveau de Bitdefender Central, puisse être lié à une problématique de connexion internet, un soucis de serveur qui n'est pas joignable, à cause d'un problème de DNS.


    Essayez de redémarrer votre box et si le problème persiste, indiquez-moi quel est votre fournisseur d'accès, quel navigateur vous utilisez et communiquez moi les informations collectées comme demandées ci-dessous, lorsque vous vous connectez à votre compte Bitdefender Central et que les erreurs "missing localization" apparaissent de nouveau:


    *  Pour Chrome:


    - Une fois sur votre compte Bitdefender Central,  avec la page qui comprend les balises "missing localization" et appuyez sur F12

    - Dans la fenêtre qui s'ouvre en pas, cliquez avec le bouton droit n'importe où se trouve le contenu, choisissez "save as" et faites moi parvenir le fichier .log sauvegardé


    * Pour Firefox

    - Une fois sur votre compte Bitdefender Central,  avec la page qui comprend les balises "missing localization" et appuyez sur F12

    - Dans la fenêtre qui s'ouvre en pas, cliquez sur "Console, puis cliquez avec le bouton droit de la souris n'importe où se trouve le contenu et choisissez "Tout sélectionner"

    - Puis copiez tout le contenu puis communiquez moi le contenu en message privé.


     

  • kick71
    Options


    Oui yann pour double post, j'ai répondu et excusé sur l'autre ... désolé


     


    Démarrage box fait.


    Orange


    Fichier envoyé par mp


     


     


     


     

  • katchinafred
    Options


    Bonjour,


    J'ai eu le même problème hier donc le cas ne devait pas être isolé. C'est revenu à la normale sans aucune action.

  • kick71
    kick71
    Modifié (mars 2018)
    Options


    Pas moyen d'envoyer le fichier demandé Yann, je me fais jeter.


    Ou et comment l'envoyer alors, et vu que la cellule assistance Bitdefender me l'a déjà demandé   ?


    Le pb persiste, sur plusieurs postes. ET même vendredi chez ma cliente, je n'ai pas pu créer son cpt, donc cela ne vient pas obligatoirement de chez moi ou de mes postes.


    Merci Katchinafred, cela me soulage de savoir que je ne suis pas le seul :-)


     

  • kick71
    Options


    C'est de nouveau opérationnel, sans aucune intervention de ma part !!


    Bizarre mais pour l'instant je ne cherche pas ou plus à comprendre, cela vient de chez bitdefender.


    Merci Yann pour ton intérêt à mon pb.


    Christian


     

  • Yann A.
    Options


    Ok, merci pour votre retour.

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour,


    Tout est revenu à la normale également chez moi.


    Si on rentre dans les menus, le détail des postes protégés a évolué, une mise à jour de Bitdefender Central a été faite, ce qui a peut-être été la cause de ces désagréments.