Plantage windows
Bonjour,
suite à la nouvelle mise à jour de bitdefender family, mes deux ordinateurs refuse de redémarrer, j'ai un écran bleu à chaque fois.
Quand je reviens avant la mise à jour, plus de problèmes, tous fonctionne.
Ne voyant rien sur le sujet, je trouve bizarre que je soit le seul touché par ce problème et surtout sur deux appareils différent. La seul chose identique entre les deux, c'est windows 10 64bits et cette dernière version de bitdefender.
Je mets une photo de l'erreur qui s'affiche, si ça peu aider.
Réponses
-
14 hours ago, Yvon73 said:
Bonjour,
suite à la nouvelle mise à jour de bitdefender family, mes deux ordinateurs refuse de redémarrer, j'ai un écran bleu à chaque fois.
Quand je reviens avant la mise à jour, plus de problèmes, tous fonctionne.
Ne voyant rien sur le sujet, je trouve bizarre que je soit le seul touché par ce problème et surtout sur deux appareils différent. La seul chose identique entre les deux, c'est windows 10 64bits et cette dernière version de bitdefender.
Je mets une photo de l'erreur qui s'affiche, si ça peu aider.
Bonjour,
Cette situation a été corrigée.
Rencontrez-vous toujours cette problématique aujourd'hui si vous mettez à jour Bitdefender ?
0 -
Bonjour Yann,
je viens de réessayer sur mon portable et le problème est toujours présent. L'installation en elle même ne pose pas de problèmes, par contre dés que je veux me connecter à Bitdefender Central, le plantage se produit sans arrêt.
10 ans que j'utilise Bitdefender et c'est la première fois qu'il me créer un soucis.
Merci pour votre réponse0 -
22 hours ago, Yvon73 said:
Bonjour Yann,
je viens de réessayer sur mon portable et le problème est toujours présent. L'installation en elle même ne pose pas de problèmes, par contre dés que je veux me connecter à Bitdefender Central, le plantage se produit sans arrêt.
10 ans que j'utilise Bitdefender et c'est la première fois qu'il me créer un soucis.
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Je vais créer un ticket au niveau du support et vous envoyer un email à l'adresse email que vous utilisez pour votre compte du forum.0 -
Je réponds au ticket déjà existant, merci.0 -
Bonsoir Yann,
Je vous remercie de votre aide, je vais faire ce qui est demandé au plus vite.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac
- 95 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services