Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Server vpn bitdefender

Options


Bonjour, je souhaite prendre un VPN pour mon PC, et j'ai regardé les sites internet qui proposent des VPN et tous indiquent le nombre de serveurs et les pays d'hébergement où se situent les serveurs. Mais pour Bitdefender rien n'est indiqué sur les serveurs et c'est une information très importante dont j'ai besoin pour prendre un abonnement VPN, parce que je ne suis pas une personne qui prend un abonnement à l'aveugle en n’ayant pas une des informations les plus importantes.


Alors, je vous demande par ce forum de m'indique le nombre de serveurs et les pays d'hébergement ou se situe les serveurs VPN Bitdefender, si je n'ai pas cette information je prendrai mon abonnement VPN chez un de vos concurrents.


Je vous remercie par avance.


Cordialement.

Réponses

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour,


    En installant la version gratuite limité à 200 Mo, tu auras tout les pays d'hébergement indiqués.


    Libre à toi, ensuite, de désinstaller le VPN BitDefender, ou d'utiliser celui de ton  choix.


    Cordialement.

  • Enee
    Enee ✭✭✭
    Options


    Bonjour,


    Décidément, beaucoup de problèmes avec BitDéfender totale sécutity 2018,après une vraie galère pour le mot de passe refusé sur Wallets,pour arriver à le mettre de nouveau en fonction après mise à jour,maintenant c'est Le VPN  gratuit qui ne fonctionne plus ,voici ce que j'obtiens alors que jusqu'à présent je ne m'en suis servi   qu'une fois avant ces problèmes ,environ 2 minutes , que se passe t'il et que faire s.v.p.


    Merci de votre éventuel Avis


    5ae45dd79d5e7_VPNBitdefender.PNG.ebf842abdbe906eb03d3297046a6f74b.PNG



    Quote



     



     

  • Enee
    Enee ✭✭✭
    Options


    Bonjour,


    Problème réglé,par désinstallation VPN par panneau de configuration,redémarrage Windows et nouvelle installation du VPN  Bitdefender.


    Merci

  • Broc38
    Options


    Bonjour Ekimoz, quand on est une société sérieuse tous les détails du descriptif d'un service ou d'un logiciel sont annoncé dans le descriptif de ceci, alors vu qu'il manque des détails importants dans le descriptif du VPN Bitdefender Prémium c'est un manque de sérieux de Bitdefender, parce qu'il n'est pas normal de devoir a installé un logiciel pour savoir ce qui l'y a dedans. Même en les contactent pour leurs demandés de me donner les informations que l'ont trouvé chez les autres fournisseurs VPN ils ne répondent pas ce qui'il fait qu'il n’y a aucun sérieux chez Bitdefender, et en plus leur VPN fonctionne une fois sur deux d'après les commentaires que je vois dans les avis consommateurs donc c'est un VPN a fuir parce que douteux par manque d'information sérieuse et non fiable par le fonctionnement.


    Enfin ce n'est pas grave j'ai trouvé un VPN sérieux qui me donne toutes les informations importantes et lui il fonctionne super bien quand ont lie les avis consommateurs.


     

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, Broc38 said:



    Bonjour Ekimoz, quand on est une société sérieuse tous les détails du descriptif d'un service ou d'un logiciel sont annoncé dans le descriptif de ceci, alors vu qu'il manque des détails importants dans le descriptif du VPN Bitdefender Prémium c'est un manque de sérieux de Bitdefender, parce qu'il n'est pas normal de devoir a installé un logiciel pour savoir ce qui l'y a dedans. Même en les contactent pour leurs demandés de me donner les informations que l'ont trouvé chez les autres fournisseurs VPN ils ne répondent pas ce qui'il fait qu'il n’y a aucun sérieux chez Bitdefender, et en plus leur VPN fonctionne une fois sur deux d'après les commentaires que je vois dans les avis consommateurs donc c'est un VPN a fuir parce que douteux par manque d'information sérieuse et non fiable par le fonctionnement.


    Enfin ce n'est pas grave j'ai trouvé un VPN sérieux qui me donne toutes les informations importantes et lui il fonctionne super bien quand ont lie les avis consommateurs.


     



    Bonjour,


    Quelles informations vouliez-vous à propos de Bitdefender VPN ?

  • Ekimoz
    Options


    14 hours ago, Broc38 said:



    Bonjour Ekimoz, quand on est une société sérieuse tous les détails du descriptif d'un service ou d'un logiciel sont annoncé dans le descriptif de ceci, alors vu qu'il manque des détails importants dans le descriptif du VPN Bitdefender Prémium c'est un manque de sérieux de Bitdefender, parce qu'il n'est pas normal de devoir a installé un logiciel pour savoir ce qui l'y a dedans. Même en les contactent pour leurs demandés de me donner les informations que l'ont trouvé chez les autres fournisseurs VPN ils ne répondent pas ce qui'il fait qu'il n’y a aucun sérieux chez Bitdefender, et en plus leur VPN fonctionne une fois sur deux d'après les commentaires que je vois dans les avis consommateurs donc c'est un VPN a fuir parce que douteux par manque d'information sérieuse et non fiable par le fonctionnement.


    Enfin ce n'est pas grave j'ai trouvé un VPN sérieux qui me donne toutes les informations importantes et lui il fonctionne super bien quand ont lie les avis consommateurs.


     



    Bonjour,


    L'essentiel est que tu sois content ;)

  • savoie
    Options


    Bonsoir,


    Je voudrais juste rebondir sur la phrase : " Quelles informations vouliez-vous à propos de Bitdefender VPN ? "


    Pour ma part, je suis abonné au VPN Premium et j'aimerais bien :


    1) avoir des explications détaillées sur la nature des erreurs rencontrées à partir de leur numéro, ce qui faciliterait le cas échéant la résolution de certains problèmes


    (exemples : erreur 3 = ? erreur 1009 = ? etc. etc. etc.) ; il serait intéressant d'avoir une sorte de glossaire PDF. :mellow:


    2) savoir s'il existe un moyen (autre que redémarrer l'ordinateur) de redémarrer le VPN en cas de problème lors des tentatives de connexion


    car en dehors du bouton connexion/déconnexion je n'ai pas trouvé de bouton de "redémarrage" du VPN.


    Cordialement,


    Jérôme.

  • Yann A.
    Options


    18 hours ago, savoie said:



    Bonsoir,


    Je voudrais juste rebondir sur la phrase : " Quelles informations vouliez-vous à propos de Bitdefender VPN ? "


    Pour ma part, je suis abonné au VPN Premium et j'aimerais bien :


    1) avoir des explications détaillées sur la nature des erreurs rencontrées à partir de leur numéro, ce qui faciliterait le cas échéant la résolution de certains problèmes


    (exemples : erreur 3 = ? erreur 1009 = ? etc. etc. etc.) ; il serait intéressant d'avoir une sorte de glossaire PDF. :mellow:


    2) savoir s'il existe un moyen (autre que redémarrer l'ordinateur) de redémarrer le VPN en cas de problème lors des tentatives de connexion


    car en dehors du bouton connexion/déconnexion je n'ai pas trouvé de bouton de "redémarrage" du VPN.


    Cordialement,


    Jérôme.



    Bonjour,


    Si la connexion VPN ne se lance plus, vous pouvez redémarrer Windows ou vous pouvez arrêter manuellement le service "AfVpnService" puis relancer Bitdefender VPN, mais aussi arrêter le service et redémarrer l'interface utilisée pour la connexion Bitdefender VPN comme indiqué ci-dessous:


     


    - Appuyez sur la touche Windows et R en même temps

    - Une fois la fenêtre "Exécuter" ouverte, tapez la commande suivante:


    control hdwwiz.cpl


    - Validez par Ok

    - Dans la fenêtre du "Gestionnaire de périphériques" cliquez dans le menu "Affichage" et cochez "Afficher les périphériques cachés

    - Double-cliquez sur "Cartes réseaux" ou cliquez sur > qui se trouve devant "Cartes réseaux"

    - Cliquez avec le bouton droit sur l'adaptateur "AnchorFree Tap..." et choisissez "Désactiver"

    - Attendez quelques instants, puis cliquez de nouveau avec le bouton droit et choisissez "Activer"


    Pour la liste des erreurs VPN, je peux vous dire que l'erreur 1009 indique une erreur de connexion classique et que l'erreur 3 est lié à un trop grand nombre d'appareils connectés avec le même compte. Pour la liste complète, je me renseigne pour vois si ces informations peuvent être communiquées.


  • Bonjour,


    Mais que faire sur Android?


    Le VPN a fonctionné une journée.


    Ensuite : affichage "VPN désactivé" et sur la même ligne un bouton bleu , et au dessous les commandes : "Activer le premium" et "plus d'informations",


    1) Si j'appuie sur le bouton bleu, il zébulonne et s'arrête, (A quoi sert ce bouton : Mystère!),


    2) Si j'appuie sur "Activer le premium", je devine la suite,


    3) Si j'appuie sur "Plus d'informations" apparait :


    -  les indications "VPN désactivé",  "Emplacement... : N/D" (mystère!) et "Adresse IP... : N/D (mystère too!),


    - et au-dessous les commandes : "Choisir un emplacement", "Connexion" et bien sûr "Activer le VPN Premium",


    -- a) Si j'appuie sur "Choisir un emplacement" (entre nous je m'en sens guère capable!) il apparait un bidule bleu représentant sans doute l'expansion de l'univers, (et sur cela aucun moyen d'agir si on n'est Dieu le père), puis un rappel des avantages que l'on a à acheter un abonnement mensuel,


    --b) Si j'appuie sur "Connexion"  (de quoi à quoi mystère!) : une ligne bleue défile à l'horizon, (mais rien n'a dérangé le sévère portique), autrement dit tout retourne en l'état initial,


    Pouvez-vous me guider dans cette ténébreuse affaire?


    P I



  • 41 minutes ago, Nasturtium said:



    Bonjour,


    Mais que faire sur Android?


    Le VPN a fonctionné une journée....


    A cela je peux ajouter que dans l'état décrit ci-dessus en 3) il apparait un trait discontinu à droite en haut de l'écran qui donne accès à deux commandes : "Configuration" et "Infos",


    - "Infos" explique l'utilité du VPN et conseille de l'activer si l'on veut ajouter une couche de sécurité,


    - "Configuration" fait apparaitre trois boutons le premier et Off les deux autres sont On (par défaut sans doute); est-ce le bon choix?



     

  • Yann A.
    Options


    3 hours ago, Nasturtium said:



     



    Bonjour,


    Essayez de supprimer complètement Bitdefender Mobile Security, puis repassez par Google Play pour le réinstaller, pour voir si cela permet de corriger cette problématique.


  • Bonjour,


    J'ai fait cela ce matin mais rien de changé.

  • Yann A.
    Options


    On 04/05/2018 at 10:17 AM, Nasturtium said:



    Bonjour,


    J'ai fait cela ce matin mais rien de changé.



    Bonjour,


    Merci de m'indiquer en message privé, quelles sont les marques et modèle de votre mobile, si vous avez d'autres applications de sécurité installées et surtout quelle est l'adresse email de votre compte Bitdefender Central.