Problème réseau avec le pare-feu Bitdefender
Bonjour
Depuis quelques temps je ne peux plus avoir accès à mon réseau à domicile alors que je suis toujours connecté en Wi-Fi à ma box (Numericable).
Mon PC tourne sous windows 7.
Voilà l'aspect que ça a avec Bitdefender on
Et après avoir désactivé le pare feu Bitdefender voilà ce que j'obtiens
Donc a priori c'est bien Bitdefender qui bloque mon réseau.
Du coup existe il une manip à faire pour éviter de devoir désactiver le parefeu à chaque fois que je veux accéder à mon lecteur Dune ?
J'ai déjà envoyé un message au service technique il y a 2 semaines et n'ayant pas eu de réponse j'espère avoir plus de chance ici.
Cordialement
Réponses
-
Bonjour,
/index.php?/topic/78507-probl%C3%A8me-r%C3%A9seau-freebox-avec-le-pare-feu-bitdefender/&do=embed" style="height:208px;max-width:502px;">
N'oubliez pas de faire des recherches si possible avant de poster. Plusieurs personnes ont soulevé des problématiques similaires à celle que vous décrivez:
Je vous invite à prendre connaissances des informations communiquées, puis de revenir vers moi si la situation persiste.0 -
J'avais le même problème. Les appareils n'étaient plus visibles malgré les réglages préconisés (Domicile/Bureau, pas d'analyse de port réseau, mode furtif désactivé).
J'ai désinstallé Bitdefender Home Scanner et mes appareils sont réapparus.
Coïncidence ou pas ?0 -
Merci Yann pour cette réponse mais en l’occurrence je n'utilise pas freebox contrairement à l'autre personne, et je n'ai aucun problème pour être connecté à ma box numéricable en Wi-Fi ce n'est que le lecteur réseau qui est bloqué comme montré sur la capture précédente.
Je vais essayer votre manipulation décrite dans l'autre sujet et je verrai bien si ça fonctionne ou non.
Par rapport à la remarque de Katchinafred je n'ai pas installé Home scanner donc à moins que ce dernier soit par défaut intégré à Bitdefender ça n'est pas la source de mon problème a priori.0 -
Après avoir testé la première manip donnée dans l'autre sujet, tout est rentré dans l'ordre.
Un grand merci à Yann pour ces informations.0 -
On 5/10/2018 at 10:09 AM, Gheritarish said:
Après avoir testé la première manip donnée dans l'autre sujet, tout est rentré dans l'ordre.
Un grand merci à Yann pour ces informations.
Je vous en prie, merci pour votre retour sur cette situation.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation