Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

My Tf1 VOD Player

Options


Bonjour, 


L'installation hier soir de l'application my Tf1 Vod player a déclenché le  blocage par bitdefender de 31 applications.


Comment savoir si cette détection est valide en rapport à ce fichier car il doit être téléchargé en nombre chaque jour ?


Ci-joint une capture d'une partie des fichiers bloqués par bitdefender.


En vous remerciant,


Bien cordialement.


Thierr


 


 

Capture.PNG

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Faites moi parvenir une copie des fichiers appartenant à Mytf1 qui sont détectés s'il vous plaît et communiquez-moi les détails de détection en copies d'écran (où on peut voir quelle protection détecte le fichier).


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple framadrop.org, sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne.


     

  • thierr34
    Options


    Bonjour Yann,


    Tous les fichiers sont dans la quarantaine il est noté à côté de chaque fichier nom du virus 'Atc4.Detection'. ils sont bloqués par la protection des applications. . Il semble que le fichier d'installation du player de Tf1 en soit l'origine.  J'essaye de le restaurer pour vous l'expédier via dl.free.fr.


    Bien cordialement.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    J'ai bien reçu le fichier, je fais le nécessaire.


    N'hésitez pas à utiliser notre site pour soumettre des échantillons pour faux positifs et faux négatifs:
    http://www.bitdefender.fr/submit


     

  • thierr34
    Options


    Bonjour,


    Merci à vous.


     


    Cordialement.