Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antispam

Options


Bonjour Yann


Mon Thunderbird n'est pas protégé par le filtre AntiSpam de Bitdefender ainsi que mon Outllook

pour ce dernier je pense que c'est parce que je n'arrive pas a afficher les compléments mais il semble

etre present dans les compléments


C''est surtout pour Thunderbird que cela m’embête car je vois arriver petit a petit des spams

et là !!


Merci d'avance


 


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 6/1/2018 at 8:05 PM, sergemarie69 said:



    Bonjour Yann


    Mon Thunderbird n'est pas protégé par le filtre AntiSpam de Bitdefender ainsi que mon Outllook

    pour ce dernier je pense que c'est parce que je n'arrive pas a afficher les compléments mais il semble

    etre present dans les compléments


    C''est surtout pour Thunderbird que cela m’embête car je vois arriver petit a petit des spams

    et là !!


    Merci d'avance


     


     



    Bonjour,


    Avec quel protocole, quel port, rapatriez-vous vos mails ?

    Vous ne pouvez pas afficher les compléments à la fois dans Thunderbird et Outlook (quelle version) ?


  • Bonjour


    Pour Thunderbird et ma boite Free

    En reception : IMAP 993

    En SMTP : POP 25


    Pour Outlook et ma boite Yahoo

    POP 995

    SMTP 465


    Effectivement, on ne peut peut-etre pas afficher dans les deux en même temps mais dans aucun des deux, ça m’embête

    Tant qu'à choisir, je préférerais Thunderbird

    Aie-je un réglage à effectuer dans BDTS


    Merci d'avance pour votre réponse


    Bonne soirée


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Pour le compte Free, j'imagine que vous voulez dire pour l'envoi, SMTP.


    Concenrant Thunderbird, Bitdefender Antispam ne peut fonctionner avec l'IMAP, car les mails ne sont pas rapatriés, ils sont en quelque sorte visionnées depuis le serveur dans le client de messagerie.


    Concernant Outlook, de quelle version il s'agit ?


  • Bonsoir


    Ok j'ai compris

    oui c'est une erreur c'est bien smtp port 25


    bon c'est compris pour Thunderbird, ne reste que la solution de recréer le compte en pop

    pour Outlook c'est la version 2016 pro  (licence  absolument officielle )


    Voilà pour les informations


    Bonne soirée

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Ok c'est noté.


    Pour Outlook, vous n'avez juste pas la barre antispam qui n'apparaît pas ou bien il n'y aucun contrôle des spams (détection et taguage de l'objet [Spam], puis déplacement dans sous-dossier "Spam" situé dans "Elements supprimés") ?