Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à jour critique [Remonté]

Options
fgrossier
fgrossier ✭✭
Modifié (juillet 2018) dans Produits bitdefender 2019


Bonjour


je viens d'installer la version 2019 et quand j'analyse mon pc il me propose 14 mises à jous critique de windows le soucis c'est que quand je fais windows update  y a rien qui m'est proposé que dois je faire ? Faire confiance à bitdefender ou à windows ? dois je installer les 14 mises à jours proposées ?


merci de votre aide


Cordialement


fgrossier


Capture.JPG

Mots clés:

Réponses


  • Bonjour,


    je n'avais pas testé l'analyse de vulnérabilité hier soir, mais j'ai aussi le même problème (BDIS 19 + WIN 10 1803 64).


    Sachant que 3 KB concernent la dernière MAJ de win (bien sur mon PC) et que les 3 autres concernent le Japonais (mon PC est en Français)...


    Je vais tester un installation propre, correctement désinstaller BD, car l'agent BD est toujours celui de BD18, malgré la soit disant désintal lors de la MAJ de BD.

    BD-vul-fenetre.JPG


  • Après réinstallation, toujours le même soucis (cf capture ci-dessus)... Bon au moins maintenant j'ai le bon BD agent (23.x.x.x).


  • Bonjour,


    Idem de mon côté bitdefender me propose 9 mises à jour dont des KB déjà installées par windows update.


    Je n"ai rien fait pour le moment en attendant l'avis des développeurs.


    Cdt


     


     

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juillet 2018)
    Options


    Bonjour,


    Avez-vous tous les trois Windows 10 ?

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Afin de remonter cette anomalie (qui à priori est provoquée par un problème de communication avec Windows Update), merci de me faire parvenir les rapports demandés ci-dessous:


    * Supporttool avec reproduction du problème:


    - ouvrez l'explorateur Windows et rendez-vous votre disque où se trouve installé Bitdefender (C: normalement)

    - puis ouvrez 'Programmes', 'Bitdefender' puis 'Bitdefender Security'

    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur'

    - une fois l'interface lancée, cliquez sur "Essayer de reproduire le problème" puis cliquez sur "Démarrer dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir"

    - Une fois que le problème a été reproduit, cliquez sur "Terminer" dans la petite fenêtre qui est apparue en haut de votre écran

    - Ensuite choisissez sous "Catégorie du problème" le type de problématique rencontrée et dans la case sous "Description du problème" indiquez la nature de la situation rencontrée et cliquez sur le bouton "Confirmer le ticket"

    - ensuite entrez votre nom, prénom, adresse email et cochez "J'accepte que Bitdefender collecte et soumettre des informations de débogage relatives à mon problème"

    - puis cliquez sur "Envoyer le ticket"

    - une fois la collecte terminée, cliquez sur le bouton "Fermer"


    - Renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    * Rapport reportlingevents.log de Windows Update : C:\Windows\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log


    Pour me faire parvenir les fichiers demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple framadrop.org, sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, l'adresse de téléchargement vous sera communiqué, transmettez moi alors cette adresse (en message privé) afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne.


    Merci.

     


     

  • Yann A.
    Options


    5 hours ago, TiDeo said:



    Bonjour,


    je n'avais pas testé l'analyse de vulnérabilité hier soir, mais j'ai aussi le même problème (BDIS 19 + WIN 10 1803 64).


    Sachant que 3 KB concernent la dernière MAJ de win (bien sur mon PC) et que les 3 autres concernent le Japonais (mon PC est en Français)...


    Je vais tester un installation propre, correctement désinstaller BD, car l'agent BD est toujours celui de BD18, malgré la soit disant désintal lors de la MAJ de BD.


     



    Bonjour,


    Pouvez-vous relancer le contrôle de vulnérabilité et me communiquer une nouvelle copie d'écran où l'on voit toutes les mises à jour proposées svp ?

  • Prof70
    Options


    Bonjour, j'ai aussi ce bug...


    .2031974425_Imagedupresse-papiers.jpg.d2c06f6f99fcd7e9dd2e47878f747a38.jpg

  • Yann A.
    Options


    Merci.


    Je n'ai plus besoin de rapports et copies d'écran, merci.

    Nous avons reproduit cette problématique en interne.


  • OK super!


    Je suis touché aussi par ce bug :)


  • Bonjour à toutes et à tous.


     


    J'interviens juste pour dire que depuis la version 23.0.9.25, ce problème est résolu. En revanche il faut désinstaller la version précédente puis réinstaller cette version de BTS car la mise à niveau ne semble pas se faire toute seule, dommage!


     


    Cordialement

  • fgrossier
    Options


    Bonjour


    Vérification ce jour effectivement avec la version 23.0.9.25 ce problème a chez moi aussi disparu par contre je n'ai pas eut besoin de désinstaller la version précédente la mise à jour à fait son travail sur mon pc


    cordialement


    fgrossier

  • Yann A.
    Options


    On ‎9‎/‎2‎/‎2018 at 7:49 AM, fgrossier said:



    Bonjour


    Vérification ce jour effectivement avec la version 23.0.9.25 ce problème a chez moi aussi disparu par contre je n'ai pas eut besoin de désinstaller la version précédente la mise à jour à fait son travail sur mon pc


    cordialement


    fgrossier



    Merci pour votre retour.