vpn


bonjour a tous cela fait un moment que je ne vous ais pas ennuyer avec mes questions,et bien j'en ais une


depuis que j'ais 2019 je ne vois plus le vpn est ce normal que faut il faire pour qu'il revienne,


faut il payer pour l'avoir


merci de vos réponses a bientot !!!!!!!!!!!!!

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour ouistiti601,


    a quel endroit ne vois tu plus le vpn?


    bon week end.


  • bonjour fedor déja dans la barre de tache et lorsque je veux l,ouvrir dans le tableau de bord de bitdefender,windows me dit qu,il n'est pas installez  !!!!!!!!!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour oustiti601,


    bitdefender n'est pas present dans la barre des taches en bas a droite?


    est ce que dans programmes et fonctionnalites bitdefender vpn est present?


    bonne journée.


  • re bitdefender lui est dans la barre de tache mais plus le vpn et comme je l'aois dit lorsque je veux l,ouvrir dans le tableau de bord de bitdefender,window me dit que le vpn n,est pas installez !!!!



  • 2 hours ago, ouistiti601 said:



    re bitdefender lui est dans la barre de tache mais plus le vpn et comme je l'aois dit lorsque je veux l,ouvrir dans le tableau de bord de bitdefender,window me dit que le vpn n,est pas installez !!!!



    Bonjour,


    Si Bitdefender VPN n'est pas installé, essayez de le réinstaller en suivant les manipulations ci-dessous:


    - Ouvrez le "Panneau de configuration" puis "Programmes et fonctionnalités" (ou Désinstaller un programme) ou "Paramètres" puis "Applications" si vous êtes sous Windows 10


    - Puis si "Bitdefender VPN" apparait dans la liste des applications installées, choisissez de le désinstaller

    - Une fois Bitdefender VPN désinstallé, redémarrez Windows

    - Ensuite téléchargez le kit d'installation de Bidefender VPN depuis l'un des liens ci-dessous


    Si vous avez un système 32 bits:

    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/vpn/2018/all/bitdefender_vpn_22_32b.exe

    Si vous avez un système 64 bits:

    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/vpn/2018/all/bitdefender_vpn_22_64b.exe


    - Une fois le programme téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation de Bitdefender VPN


  • merci Yann par windows il n'a pas put le desinstallez car il n'a pas trouver de dossier,mais par un desinstallateur lui a trouvez une cle de registre et la éliminé,ensuite j'installez et le revoici ce vpn,encore merci Yann !!!!



  • 21 hours ago, ouistiti601 said:



    merci Yann par windows il n'a pas put le desinstallez car il n'a pas trouver de dossier,mais par un desinstallateur lui a trouvez une cle de registre et la éliminé,ensuite j'installez et le revoici ce vpn,encore merci Yann !!!!



    C''est noté, je vous en prie.