wallet ouverture


J'avais déjà constaté ce bug à partir de la version 2017 je crois et je vois qu'il est toujours là à la 2019 malgré que je l'avais signalé ...


Quand on ouvre wallet (automatique à l'ouverture de windows pour moi) après la saisie du mot de passe on ne peut pas faire OK avec la touche ENTER du clavier c'est très très énervant !!!!!


on est obligé de cliquer avec la souris.


Voilà ... voilà ...

Réponses


  • Bonjour


    Aucun problème chez moi.


  • Très bizarre ça ! oui mais tu es obligé de faire tabulation avant non ?


  • Non, avec "enter", "Wallet" s'ouvre immédiatement.


  • Alors c'est peut-être spécifique à windows 8.1 tu as quelle version ?


  • Ok j'ai compris ce qui se passe c'est la touche ENTER du pavé numérique qui ne fonctionne pas la touche ENTER principal marche !


  • les problèmes ne viennent pas toujours du logiciel incriminé. L'informatique nous réserve toujours des surprises !


    Tu vas pouvoir regagner ton camp romain babaorum !


  • ceci dit je ne comprend pas trop la différence qu'il peut y avoir entre le ENTER du pavé num et l'autre ... et pourquoi bitdefender fait une différence ...


  • Tu as essayé avec et sans bloc caps ? 



  • On ‎8‎/‎15‎/‎2018 at 4:26 PM, babaorum said:



    J'avais déjà constaté ce bug à partir de la version 2017 je crois et je vois qu'il est toujours là à la 2019 malgré que je l'avais signalé ...


    Quand on ouvre wallet (automatique à l'ouverture de windows pour moi) après la saisie du mot de passe on ne peut pas faire OK avec la touche ENTER du clavier c'est très très énervant !!!!!


    on est obligé de cliquer avec la souris.


    Voilà ... voilà ...



    Cela ressemble à une perte de focus.


    Le pilote de votre carte graphique est-il bien à jour ?


    Avez-vous essayé avec un autre système de clavier-souris ?

    Quel type de clavier-souris, avez-vous ? C'est un pack en Bluetooth ? Radio ? Ou filaire ?


  • je met mon grain de sel mais pareil chez moi seulement avec le enter principal celui du pave numérique ne fait aucun effet,bon pas méchant


  • Bonjour.


     


    Je confirme également rencontrer cette particularité sur mes 3 machines (PC portables) qui tournent sous Windows 10 64 bits. Ce n'est pas grave mais c'est vrai que c'est parfois un peu agaçant: il faut reprendre la souris pour valider le code.


    Concernant les cartes graphiques, l'une est une vieille carte ATI, l'autre une NVidia GTX 980, l'autre une NVidia quadro K2100M et les pilotes sont à jour donc ça ne vient pas de là. Je pense que le problème vient de Windows 10 car BTS n'est pas le seul logiciel qui présente ce type de problème pour ce qui me concerne.


     


    Cordialement