Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Assurance téléchargement (?!?)

Options


Bonjour,


Je suis à deux doigts d'acheter une licence Bitdefender Total Security 2019.


Je vois toutefois une option de vente qui m'interpelle:


Souscrire à l’assurance téléchargement – Téléchargement disponible pendant toute la durée de votre licence – 5,90€


avec les commentaires suivants:


  • Téléchargement disponible pendant toute la durée de votre licence

  • Pratique en cas de panne ou de réinstallation !


C'est une blague? Cela veut dire qu'en cas de panne ou de réinstallation de mon ordinateur, je serais obligé de racheter une nouvelle licence?? Cela me parait incohérent/incompatible avec la possibilité de protéger jusqu'à 5 appareils...


Quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières, svp?


Bien cordialement,


Olivier


 

Réponses


  • Bonjour,


    c'est inutile. Pour activer ta licence BD, tu devras créer un compte (gratuit) sur https://central.bitdefender.com/home?lang=fr_FR et depuis cette espace tu pourras (re)télécharger ton logiciel autant de fois que tu le voudras. Sans un centime de plus de dépensé.


    Bienvenue et bonne installation.

  • katchinafred
    Options


    22 hours ago, oliviersaraja said:



    Bonjour,


    Je suis à deux doigts d'acheter une licence Bitdefender Total Security 2019.


    Je vois toutefois une option de vente qui m'interpelle:


    Souscrire à l’assurance téléchargement – Téléchargement disponible pendant toute la durée de votre licence – 5,90€


    avec les commentaires suivants:


    • Téléchargement disponible pendant toute la durée de votre licence

    • Pratique en cas de panne ou de réinstallation !


    C'est une blague? Cela veut dire qu'en cas de panne ou de réinstallation de mon ordinateur, je serais obligé de racheter une nouvelle licence?? Cela me parait incohérent/incompatible avec la possibilité de protéger jusqu'à 5 appareils...


    Quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières, svp?


    Bien cordialement,


    Olivier


     



    Dis nous quel est ce site d'arnaque que l'on y aille pas !

  • Yann A.
    Options


    On ‎9‎/‎8‎/‎2018 at 5:24 PM, oliviersaraja said:



    Bonjour,


    Je suis à deux doigts d'acheter une licence Bitdefender Total Security 2019.


    Je vois toutefois une option de vente qui m'interpelle:


    Souscrire à l’assurance téléchargement – Téléchargement disponible pendant toute la durée de votre licence – 5,90€


    avec les commentaires suivants:


    • Téléchargement disponible pendant toute la durée de votre licence

    • Pratique en cas de panne ou de réinstallation !


    C'est une blague? Cela veut dire qu'en cas de panne ou de réinstallation de mon ordinateur, je serais obligé de racheter une nouvelle licence?? Cela me parait incohérent/incompatible avec la possibilité de protéger jusqu'à 5 appareils...


    Quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières, svp?


    Bien cordialement,


    Olivier


     



    Bonjour,


    L'assurance téléchargement permet uniquement de disposer d'un lien pour la réinstallation, qui dure plus longtemps que celui habituellement transmis. Mais l'installation est possible de toute façon depuis le compte Bitdefender Central où vous avez activé l'abonnement.



    Si vous devez réinstaller Bitdefender, vous n'avez pas besoin de racheter le produit, vous pouvez soit utiliser ce lien ou simplement passer par votre compte Bitdefender Central o* a été activé l'abonnement.