Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

telephone portable urgent


bonjour a tous voila mon probleme j,ais changer d'opérateur et donc de carte sim et a chaque fois que je rallume mon téléphone celui ci envoie aux numéros que j'avais mit pour etre  alerter un message 'd'alerte,


voici mon probleme je n'arrive pas a supprimer ces alertes et aussi a suppromer les numéros de portable et de plus je ne peux meme pas désinstallez bitdefender de mon portable,j'attends vos solutions ,merci d'avance !!


 

Réponses


  • Bonjour,


    J'ai déplacé votre message dans le sous-forum dédié à Bitdefender Mobile Security.


    Pour désactiver les options de "changement de carte sim" il faut aller dans Bitdefender Security puis dans "Contrôle sms" puis dans "Changement de carte Sim" pour désactiver cette option. Sinon avez-vous essayé de désactiver l'antivol dans Bitdefender Security ?


    Et que rencontrez-vous comme soucis pour désinstaller Bitdefender Security de votre mobile ?

    Etes-vous allé avant dans les paramètres de sécurité, pour les applications, pour décocher Bitdefender Security afin de pouvoir le supprimer ?


  • re meci d'etre aussi rapide Yann j,ai réussi a désinstaller bitdefender si je le réinstalle est qu'il va reprendre les options et toutes les choses cachées que je suppose il y a ? de plus quand j,allais dans changement de carte sim il n'y avait de possibilité autre que activé ,merci car j,en avais marre que mes proches recoivent des alertes pour rien,,


    faite moi savoir pour réinstallez encore merci.


  • bon j'ais réinstaller bitdefender central et appremment tout va bien,mais pour l,instant je ne mets pas d'alertes ,je verrais plus tard a l'usage,encore merci Yann !!!



  • 1 minute ago, ouistiti601 said:



    bon j'ais réinstaller bitdefender central et appremment tout va bien,mais pour l,instant je ne mets pas d'alertes ,je verrais plus tard a l'usage,encore merci Yann !!!



    Ok c'est noté.

     


  • je pense avoir trouvez d'ou venez mon probleme et ce n'etait pas bit dender mais un autre logiciel en l'occurence ( mon mobile de chez orange)


    petite question si on peu me répondre rapidement ce serait sympa,le mieux est il bitdefender internet security ou central ? merci de vos réponse j,attends !!!


  • pas grave j,ais vu qu,il faut mettre les deux !!!! merci quand meme !!



  • 22 hours ago, ouistiti601 said:



    je pense avoir trouvez d'ou venez mon probleme et ce n'etait pas bit dender mais un autre logiciel en l'occurence ( mon mobile de chez orange)


    petite question si on peu me répondre rapidement ce serait sympa,le mieux est il bitdefender internet security ou central ? merci de vos réponse j,attends !!!



    Bitdefender Security est l'application de protection, l'antimalware. Alors que l'application Bitdefender Central n'est qu'un moyen d'accès à votre compte Bitdefender Central et aux outils en ligne disponibles sur le compte.