BD mobile security - Version ?
Bonjour,
j'ai acheté BD Total Security 2017 pour une durée de 2 ans et 10 appareils.
Cette année, j'ai installé pour la première fois Mobile Security en 2018 sur mon mobile android.
Je viens de passer à Total Security 2019 sur mes PC mais (désolé, sans doute une question bête) comment
cela se passe pour les mobiles ? Uniquement une mise à jour continuelle ou bien il y a un changement de version.
Merci de me répondre.
Astyanax
Réponses
-
1 hour ago, Astyanax said:
Bonjour,
j'ai acheté BD Total Security 2017 pour une durée de 2 ans et 10 appareils.
Cette année, j'ai installé pour la première fois Mobile Security en 2018 sur mon mobile android.
Je viens de passer à Total Security 2019 sur mes PC mais (désolé, sans doute une question bête) comment
cela se passe pour les mobiles ? Uniquement une mise à jour continuelle ou bien il y a un changement de version.
Merci de me répondre.
Astyanax
Bonjour,
Sur les mobiles, comme pour les autres applications, c'est effectivement une mise à jour continuelle, la version évolue de cette façon.0 -
Merci Yann,
ce que je voulais dire c'est que pour Windows on désinstalle BD de l'année passée (ex : Total Security 2018) pour passer à l'année suivante (Total Security 2019).
Avec Windows, on voit à quelle version on se rattache.
Pour les mobiles, y a t-il une désinstallation à faire puis une réinstallation ou bien il n'y a pas de versions aussi franches et Mobile Security est à jour automatiquement ?0 -
bonjour astyanax,
pour le mobile pas besoin de desinstaller bitdefender et de reinstaller.
mobile security sera a jour automatiquement.
bonne soirée.0 -
Bonjour et merci Fedor,
je ne suis pas du tout portable et chaque année je me repose la question.
Bon week-end0 -
bonjour astyanax,
ok de rien.
bon week end a toi.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements