Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BD mobile security - Version ?

Options


Bonjour,


j'ai acheté BD Total Security 2017 pour une durée de 2 ans et 10 appareils.


Cette année, j'ai installé pour la première fois Mobile Security en 2018 sur mon mobile android.


Je viens de passer à Total Security 2019 sur mes PC mais (désolé, sans doute une question bête) comment


cela se passe pour les mobiles ? Uniquement une mise à jour continuelle ou bien il y a un changement de version.


Merci de me répondre.


Astyanax

Réponses

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, Astyanax said:



    Bonjour,


    j'ai acheté BD Total Security 2017 pour une durée de 2 ans et 10 appareils.


    Cette année, j'ai installé pour la première fois Mobile Security en 2018 sur mon mobile android.


    Je viens de passer à Total Security 2019 sur mes PC mais (désolé, sans doute une question bête) comment


    cela se passe pour les mobiles ? Uniquement une mise à jour continuelle ou bien il y a un changement de version.


    Merci de me répondre.


    Astyanax



    Bonjour,


    Sur les mobiles, comme pour les autres applications, c'est effectivement une mise à jour continuelle, la version évolue de cette façon.

  • Astyanax
    Options


    Merci Yann,


    ce que je voulais dire c'est que pour Windows on désinstalle BD de l'année passée (ex : Total Security 2018) pour passer à l'année suivante (Total Security 2019).


    Avec Windows, on voit à quelle version on se rattache.


    Pour les mobiles, y a t-il une désinstallation à faire puis une réinstallation ou bien il n'y a pas de versions aussi franches et Mobile Security est à jour automatiquement ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour astyanax,


    pour le mobile pas besoin de desinstaller bitdefender et de reinstaller.


    mobile security sera a jour automatiquement.


    bonne soirée.

  • Astyanax
    Options


    Bonjour et merci Fedor,


    je ne suis pas du tout portable et chaque année je me repose la question.


    Bon week-end

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour astyanax,


    ok de rien.


    bon week end a toi.