Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Advanced Thread Defense désactivé et icône de notification

Options


Bonjour ;


Je viens d'installer la version 2019 et ai désactivé "Advanced Thread Defense".


Advanced Thread Defense étant désactivé, une croix apparaît sur l'icône de notification et le widget.


Sur la version 2018, j'avais désactivé Advanced Thread Defense et l’autopilote, mais il n'y avais pas de croix sur l'icône de notification et le widget.


Je ne trouve pas comment désactiver l'autopilote de la version 2019.


Comment faire pour ne pas avoir de croix sur l'icône de notification et le widget, s'il-vous-plaît ?

Réponses



  • 1 hour ago, Manuel L. said:



    Comment faire pour ne pas avoir de croix sur l'icône de notification et le widget, s'il-vous-plaît ?



    S'il n'y a pas de réponse correcte à cette question :


    Y-a-t'il une clé registre(*) sur "Windows 10 Famille x64" à modifier pour obtenir le résultat escompté, et si oui comment ?


    Ou s'il me faut réactiver "Advanced Thread Defense" pour enlever la croix sur l'icône de notification et le widget, y-a-t'il une clé registre(*) sur "Windows 10 Famille x64" à modifier pour rendre "Advanced Thread Defense" inactif sans faire apparaître la croix sur l'icône de notification et le widget ?


    * : Une clé registre à modifier/supprimer/ajouter, ou quelque-chose de similaire à faire.


  • Bonjour.


     


    Autopilote n'est plus désactivable sur le version 2019.


    Pour ce qui est de "Advanced Thread Defense", je ne pense pas qu'on puisse le désactiver sans avoir un avertissement du logiciel (la croix rouge) ce qui est normal. Mais il faudra attendre l'avis d'un expert comme Yann pour un éventuel bidouillage du registre.


    Amicalement


  • Merci pour votre message, Emmanuel.

  • Yann A.
    Options


    3 hours ago, Manuel L. said:



    Bonjour ;


    Je viens d'installer la version 2019 et ai désactivé "Advanced Thread Defense".


    Advanced Thread Defense étant désactivé, une croix apparaît sur l'icône de notification et le widget.


    Sur la version 2018, j'avais désactivé Advanced Thread Defense et l’autopilote, mais il n'y avais pas de croix sur l'icône de notification et le widget.


    Je ne trouve pas comment désactiver l'autopilote de la version 2019.


    Comment faire pour ne pas avoir de croix sur l'icône de notification et le widget, s'il-vous-plaît ?



    Bonjour,


    Effectivement, pour la version 2019 comme pour la version 2019, si vous désactivez l'Active Threat Defense, vous recevez une alerte, c'est normal.

    La seule différence avec la vers 2018 est qu'on pouvait demander de ne pas être averti en cas de désactivation des certaines options (dans Paramètres/Configurer les alertes).



  • 2 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Effectivement, pour la version 2019 comme pour la version 2019, si vous désactivez l'Active Threat Defense, vous recevez une alerte, c'est normal.

    La seule différence avec la vers 2018 est qu'on pouvait demander de ne pas être averti en cas de désactivation des certaines options (dans Paramètres/Configurer les alertes).



    Bonjour Yann, merci pour votre message.


     


    Donc mon deuxième message entre en jeu...


    Y-a-t'il une réponse positive à mon deuxième message ?


    Ou quelque-chose de similaire ?



    4 hours ago, Manuel L. said:



    S'il n'y a pas de réponse correcte à cette question :


    Y-a-t'il une clé registre(*) sur "Windows 10 Famille x64" à modifier pour obtenir le résultat escompté, et si oui comment ?


    Ou s'il me faut réactiver "Advanced Thread Defense" pour enlever la croix sur l'icône de notification et le widget, y-a-t'il une clé registre(*) sur "Windows 10 Famille x64" à modifier pour rendre "Advanced Thread Defense" inactif sans faire apparaître la croix sur l'icône de notification et le widget ?


    * : Une clé registre à modifier/supprimer/ajouter, ou quelque-chose de similaire à faire.



     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Non il n'y a pas de clé de registre à modifier pour éviter de recevoir l'alerte, désolé.


  • Bonjour Yann, merci pour votre message.


     


    J'ai donc masqué le Widget (bien-sûr la croix apparaît toujours sur l'icône de notification),


    et mis un raccourci vers la cible


    ["C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Security\bdagent.exe" /seccenter]


    dans le dossier


    [C:\Users\Manuel\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup]


    afin d'afficher à l'ouverture de session Windows, la fenêtre principale de "Bitdefender Internet Security" (Tableau de bord),


    et pouvoir avoir connaissance des notifications de Bitdefender qui ne se seraient pas affichées à cause du chargement lent de Windows.


     


    En espérant qu'une solution sera proposée rapidement pour désactiver "Advanced Thread Defense" sans avoir une croix qui apparaît sur l'icône de notification et le widget,


    ou pour demander de ne pas être averti en cas de désactivation de certaines options (dans Paramètres/Configurer les alertes),


    ou encore pour désactiver l'autopilote.


     


    Cordialement,


    Manuel L.