Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender bloquer en mode jeux

Options


Bonjours, je vous contacte car bitdefender et bloquer en mode jeux( quand je pose la souris sur l’icône de bitdefender dans la barre des tache a droite, la fenêtre qui s'ouvre le signale.) Je pense faire une réinstallation, voir si ca règle le problème. je vous tiens au courant. Mais je tenais a signaler ce que je pense être un bug de bitdefender.

Réponses


  • Avez-vous une app telle que Steam ou Uplay ouverte quand vous constatez le bug ?

  • Angelblue
    Options


    Oui. Mais aucun jeux n'est lancer, donc je comprend pas. Je viens de fermer toute application de jeux (steam, uplay etc...) sans résultat. Dans les option de bitdefender, j'ai déjà tenter de désactiver les profil mais rien.

  • Angelblue
    Options


    Etrange. Bitdefender et revenue normal. Peut t’être une mise a jours a corriger le problème.

  • Angelblue
    Options


    Bon j'ai rien dit. J'allume le pc ce matin et bitdefender et encore en mode jeux...

  • Yann A.
    Options


    6 hours ago, Angelblue said:



    Bon j'ai rien dit. J'allume le pc ce matin et bitdefender et encore en mode jeux...



    Bonjour,


    Vous avez peut-être activer la gestion automatique des profils (Paramètres, Profils) et vous avez une application qui se lance au démarrage ou que vous lancez à un moment donné qui est prise pour un jeu.


     

  • Angelblue
    Options


    Alors oui la gestion automatique des profils  était activer. Je les désactiver et redémarrer l'ordi. Et tout et revenue normal. Par contre je me demande du coup si sa va pas gêner quand je suis en jeux (vu que la gestion automatique des profils et désactiver).


     

  • Yann A.
    Options


    23 minutes ago, Angelblue said:



    Alors oui la gestion automatique des profils  était activer. Je les désactiver et redémarrer l'ordi. Et tout et revenue normal. Par contre je me demande du coup si sa va pas gêner quand je suis en jeux (vu que la gestion automatique des profils et désactiver).


     



    Si vous constatez une incidence, désactivez la mise à jour automatique de Bitdefender avant de jouer

  • Angelblue
    Options


    Merci Yan ^_^