Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BDTS 2019 23.0.14.61

Options
DAN57150
DAN57150
Modifié (octobre 2018) dans Produits bitdefender 2019


Bonjour,


On vient de passer en 23.0.14.61.


Yann, pourriez-vous nous indiquer quelles sont les modifications et améliorations apportées - comme vous l'aviez fait pour la version 23.0.11.48 ?


Avec mes (nos) remerciements anticipés.


Dan


Capture.JPG

Réponses

  • jibi049
    Modifié (octobre 2018)
    Options


    D'après nos amis anglophones, cela ne semble pas résoudre le problème d'activité du disque. Ce serait donc en effet sympa d'avoir un changelog condensé ;-)



    1 hour ago, SageWolf said:



    I just received an update to BDTS from 23.0.11.48 to 23.0.14.61 and it has done absolutely nothing to remedy the Constant Disk Read/Write issue.  The PC boot_s up and then all USB connected drives start Blinking like crazy.


    What was this update supposed to fix?


    This is getting ridiculous...I have 1251 days left on my subscription.  Please fix this issue.



    Comme la dernière fois, je ne la reçois pas quand je clique sur "Mettre à jour".


    Je ne sais pas si c'est un comportement normal :)

  • DAN57150
    DAN57150
    Modifié (octobre 2018)
    Options


    Bonjour Jibi,


    Je l'ai forcée - as usual. (méthode désinstaller - réinstaller)


    J'avais fait de même pour passer à la 23.0.11.48 et je n'avais PAS le problème de lecture-écriture sur mes clés USB.


    Il y a deux jours, j'ai eu -imposée par BD- une màj automatique de cette même 23.0.11.48 (que j'avais déjà donc) et mes clés se sont transformées en "sapins de Noël" comme disent certains. Why ???


    Ça reste maintenant le cas avec cette nouvelle version ...


     

  • jibi049
    Modifié (octobre 2018)
    Options


    Sur le forum anglais ils disaient qu'il arrivait que le bug ne se produise pas en utilisant Fast startup, le batch et en arrêtant le PC (arrêter, pas redémarrer) ; le problème semblait supprimé jusqu'à un redémarrage à proprement parler. Utilisant un SSD je ne saurais pas confirmer car j'ai désactivé cette fonction.


    Je confirme aussi que le problème de lecture constante, est toujours présent dans cette version :(

  • Prof70
    Options


    3 hours ago, jibi049 said:



    Sur le forum anglais ils disaient qu'il arrivait que le bug ne se produise pas en utilisant Fast startup


     



    Bonsoir, cela a fonctionné chez moi avec la solution précédente, hélas plus avec cette nouvelle version... Voila plus de trente ans que j'utilise des solutions de protection et c'est pour moi la première fois que je suis client chez BD avec une offre à 199 euros pour une année (BitdefenderBox 2). Je suis terriblement déçu par les nombreux problèmes techniques rencontrés et par l'absence de communication et les réponses standards des robots. Une chose est sure pour moi, toutes les publications publicitaires sur le web évitent de parler de ces problèmes. Je ne renouvellerai pas mon abonnement. Très en colère de ne pas être considéré comme un client mais seulement comme un bêta testeur. Salutations.

  • DAN57150
    Options


    Bonjour,


    La modification apparente que j’ai constatée dans cette version concerne l’analyse de vulnérabilités. L’interface est plus conviviale et les résultats plus détaillés.


    Il  y en a sans doute d’autres …

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Il y a de très nombreuses corrections et améliorations avec cette nouvelle Build 23.0.14.61, je vous liste les principales ci-dessous (je rajouterai au fur et à mesure les corrections après confirmation):


    Corrigé:

    - Le certificat de Bitdefender n'est pas installé dans Firefox

    - Ralentissement général quand Firefox est lancé

    - Les streaming radio sont bloqués avec l'Analyse Web chiffrée activée

    - Blocage ebp.fr avec analyse web chiffrée activée


    Améliorations:


    - Amélioration graphique et  d'ergonomie au niveau de l'analyse de vulnérabilité

  • DAN57150
    Options


    Merci à vous Yann pour ces infos.

  • Prof70
    Options


    1 hour ago, Yann A. said:



    Corrigé:


    - Le certificat de Bitdefender n'est pas installé dans Firefox


     



    Bonjour,


    En tout cas pas chez moi j'ai du le réinstaller suite aux blocage de site https ( Firefox 63.0 )


    En outre au démarrage j’ai systématiquement le message pare-feu désactivé.


    Cdt