Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vsserv.exe ou comment saturer un disque dur

Options


Vsserv.exe génère des données dans C:\ProgramData\BDLogging\CstLogs\vsserv.exe

Mon problème c'est que ces donnée ne s'efface pas et remplisse le disque dur, est normal.


A noter j'ai déjà désintaller et réinstaller Bitdefender via plusieurs méthode mais n'y aurait-il pas moyen de purger cette zone au démarrage ou à intervalle régulier?


Respectueusement marty Benjamin.


à noter j'ai eu vider jusqu'à 500 go de donnée

Réponses

  • Prof70
    Options


    2 minutes ago, MARTY bENJAMIN said:



    à noter j'ai eu vider jusqu'à 500 go de donnée



    Bonsoir, vous avez manifestement un problème chez moi BDLogging c'est 7 Mo et il n'y a pas vsserv.exe. Malheureusement je n'ai pas la solution. Attendre l'avis des Pros. Bon courage.


  • A tout hasard n'avez-vous pas suivi une procédure de Yann pour activer des logs supplémentaires , et que vous auriez oublié l'un ou l'autre fichier qui active ces logs ? Je me souviens qu'à un moment il était possible d'activer un logging plus important en plaçant un fichier, je crois, à un endroit précis.


  • a oui mais dans ce cas c'est pas fait expres, en effet je suis pas du genre à farfouiller sauf en cas de pb…. moi si ma bécanne tourne j'y fou la paix … dans ce cas si yann peut répondre….



  • 8 minutes ago, jibi049 said:



    A tout hasard n'avez-vous pas suivi une procédure de Yann pour activer des logs supplémentaires , et que vous auriez oublié l'un ou l'autre fichier qui active ces logs ? Je me souviens qu'à un moment il était possible d'activer un logging plus important en plaçant un fichier, je crois, à un endroit précis.



    si t'as le lien vers le sujet tu peux me le poser s'il te plais?


  • ça aurait un lien avec ça? 

    /index.php?/topic/79007-log-file-bdpredir_ssllog-taking-excessive-space-on-c-drive/&tab=comments&do=embed&comment=282712&embedComment=282712&embedDo=findComment#comment-282712" style="height:265px;max-width:502px;">


    ou un pb du genre?

  • DAN57150
    DAN57150
    Modifié (décembre 2018)
    Options


    Bonsoir,


    Ce problème a été évoqué sur le forum allemand au mois de septembre.


    La solution "sage" est d'attendre les recommandations de Yann  mais je te donne le lien qui te permettra de voir ce qui a été proposé par le support allemand (Michael BD)  à savoir la suppression de dbg_trace.ini"  puis, en mode sans échec, la suppression de "BDLogging".


    Dan

    /index.php?/topic/79639-vsservexe/&tab=comments&do=embed&comment=284702&embedComment=284702&embedDo=findComment#comment-284702" style="height:264px;max-width:502px;">


     


  • je sais j'ai testé avant l'avis de Yann mais ça marche.... merci DAN et merci l'équipe.

  • DAN57150
    Options


    Bonjour Benjamin,


    L'objectif de ce forum est de nous entraider ; si tu as résolu ton souci c'est parfait.


    Bonne continuation avec Bitdefender.


    Dan

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Vous pouvez supprimer le contenu de cse dossiers (Bdlogging et CSTlog) en mode sans échec dans un premier temps.

    Ensuite vérifiez bien que vous n'avez pas un fichier dbg_trace.ini à la racine de votre disque dur C:, si c'est le cas, supprimez le et redémarrez WIndows.