Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Icone de Wallet rouge

Options


Bonjour 


Dans chrome l'icone de Bitdefender Wallet , dans la barre d'outils, est rouge alors que dans Firefox il est noire , comme a son habitude , rencontrez vous la même chose , est ce normal , j'en doute . Merci 

Réponses

  • Ekimoz
    Options


    Bonjour,


    Même chose chez moi, mise à jour progressive en cours sans doute pour visibilité accrue.

  • DAN57150
    DAN57150
    Modifié (décembre 2018)
    Options


    Hello,


    Juste une question, as-tu installé des extensions (Ghostery,  Ublock, etc ...) dans Chrome ?


    Dans l'affirmative, désactive-les pour voir cela change quelque chose.


    Dan

  • Gorgo29
    Options


    Bonjour, chez moi, et à priori depuis ce matin,  l'icone est rouge avec Opera version 56.0.3051.116 mais est restée noire sur Firefox 63.0.3 (64 bits)???!!!


    Merci

  • François35
    Options


    Bonjour 


    J'ai mit a jour Chrome vers la version 71 , l'icone wallet est toujours rouge et en version 21.1.12, pour répondre a Gorgo29 vous avez de la chance d'avoir Wallet avec Opéra moi je ne les pas même avec la dernière version la 57.0.3098.76  

  • Gorgo29
    Options


    Bonjour François35, Pour avoir accès à l'extension "Wallet de BitDefender" sur Opera il faut installer l'extension suivante 


    Lien sur Chrome extension pour Opera


    En principe ça marche, même si l'icone Wallet reste rouge...


    D'ailleurs je n'ai toujours pas compris quelle est la signification de ce wallet rouge, si Yann pouvait nous répondre...^_^

  • DAN57150
    Options


    Bonjour,


    Je n'utilise pas personnellement Wallet et je pensais qu'il pouvait y avoir un conflit entre extensions pour justifier le rouge du Wallet.


    Le problème a été soulevé sur le forum anglais et une réponse vient d'être apportée. A l'évidence, c'est intentionnel pour une "meilleure visibilté" ...


    Je cite The change was made so that the extension is more visibile on certain browser themes. 


    https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/80167-do-not-like-the-red-wallet/


     


     








     




     


     


     


  • Bonsoir,


    Ne vous inquiétez pas, c'est juste une refonte cosmétique. Le rouge, c'est la couleur du produit BitDefender. L'icône de l'application Wallet pour les navigateurs arbore désormais cette couleur, elle aussi :-)

  • François35
    Options


    Bonjour


    Refonte cosmétique qui rappelle la couleur de l'icone de Bitdefender , mais très mauvais choix , ce rouge rappelle plus un problème rencontré 

  • Gorgo29
    Options


    Tout à fait d'accord avec François35, une couleur verte ou bleue, même avec une touche de rouge pour rappeler du produit...