Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

installation en anglais comment passer en Francais


Bonjour Yann


L'installation effectuée chez un ami s'est faite en Anglais !!


Pouvez vous m'expliquer comment la mettre en Français. Je n'ai pas trouvé d'explications.


Merci de votre aide

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour pierrotdetonquedec,


    regarde ceçi une reponse de -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/79651-safepay-ne-fonctionne-plus/&tab=comments&do=embed&comment=284852&embedComment=284852&embedDo=findComment#comment-284852" style="height:265px;max-width:502px;">


    bonne aprem.


  • Bonjour,


    Il faut complètement réinstaller Bitdefender et lors de la réinstallation, dans le premier écran de l'assistant d'installation, il faudra choisir la langue dans le menu déroulant.


  • Merci Yann problème résolu

  • DAN57150
    DAN57150
    Modifié (décembre 2018)


    Hello,


    Je viens de constater que la dernière version du produit (23.0.16.72) permet une modification de la langue  sans passer par une réinstallation complète.


    Je me suis "amusé" à passer en anglais, à repasser en français ... Ça marche impecc.


    Dan


    Capture.JPG



  • 31 minutes ago, DAN57150 said:



    Hello,


    Je viens de constater que la dernière version du produit (23.0.16.72) permet une modification de la langue  sans passer par une réinstallation complète.


    Je me suis "amusé" à passer en anglais, à repasser en français ... Ça marche impecc.


    Dan


    Capture.JPG



    Bonjour,


    Effectivement avec la dernière version qui est en  cours de déploiement, il est possible de changer la langue de Bitdefender depuis l'interface de Bitdefender.


    Merci pour votre contribution.