Renouvellement
Bonjour,
Je viens d'acheter un renouvellement de mon abonnement Bitdefender Total Security 2019 (grâce à la promotion). Mais quand je veux l'activer il m'indique que mon abonnement actuel sera remplacé alors qu'il reste encore 90 jours. Vais-je perdre les 90 jours si j'active maintenant mon nouvel abonnement ? Si oui, puis-je attendre alors avant d'utiliser mon nouveau code d'activation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Réponses
-
Bonjour,
Patiente jusqu'à lundi, Yann pourra s'occuper de ton cas0 -
Just now, Ekimoz said:
Bonjour,
Patiente jusqu'à lundi, Yann pourra s'occuper de ton cas
Je patiente alors...
Merci0 -
bonsoir alexis50,
tu aurais du attendre le dernier jour pour activer ton code!!!!
non tu ne va pas perdre tes 90jours.
envoyer par message privé a -yann(support technique) ton adresse de compte bitdefender central ainsi que ton code d'activation,pour cela clique sur -yann- puis send message.
surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-(support technique)!!!!.
bonne soirée.0 -
52 minutes ago, fedor said:
bonsoir alexis50,
tu aurais du attendre le dernier jour pour activer ton code!!!!
non tu ne va pas perdre tes 90jours.
envoyer par message privé a -yann(support technique) ton adresse de compte bitdefender central ainsi que ton code d'activation,pour cela clique sur -yann- puis send message.
surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-(support technique)!!!!.
bonne soirée.
Bonsoir,
Merci pour l'info. J'ai acheté le nouveau code, mais je ne l'ai pas encore activé. Mais j'ai peur que si je ne l'active pas dans de brefs délais, il finisse par expirer... Et en même temps je ne voudrais pas perdre mes 90 jours.
Donc je ne sais pas quoi faire...
Merci à toi pour la réponse.
Bonne soirée.
0 -
Bonsoir Alexis,
J'ai été dans ton cas lorsque j'ai renouvelé mon abonnement.
En ce qui me concerne, les 2 années achetées ont été rajoutées aux jours restants, sans souci aucun.
Par contre - pour info - lors d'un renouvellement Malwarebytes c'est la date d'achat qui est prise en compte. J'ai ainsi perdu quelques semaines ...
Ceci étant dit, je pense que le conseil de Fedor ( attendre le dernier jour pour activer son code!!!! ) est "sage" à l'image de son auteur
Dan0 -
On 1/28/2019 at 6:53 PM, DAN57150 said:
Bonsoir Alexis,
J'ai été dans ton cas lorsque j'ai renouvelé mon abonnement.
En ce qui me concerne, les 2 années achetées ont été rajoutées aux jours restants, sans souci aucun.
Par contre - pour info - lors d'un renouvellement Malwarebytes c'est la date d'achat qui est prise en compte. J'ai ainsi perdu quelques semaines ...
Ceci étant dit, je pense que le conseil de Fedor ( attendre le dernier jour pour activer son code!!!! ) est "sage" à l'image de son auteur
Dan
Mon problème est résolu, j'ai activé mon code et mon nouvel abonnement a été "additionné" a l'ancien comme pour toi Dan.
Merci à tous pour votre aide (/index.php?/profile/162145-ekimoz/&do=hovercard&referrer=https%253A%252F%252Fforum.bitdefender.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F80389-renouvellement%252F" href="<___base_url___>/index.php?/profile/162145-ekimoz/" style="background-color:transparent;color:inherit;" title="Go to Ekimoz's profile" rel="">Ekimoz, /index.php?/profile/23993-fedor/&do=hovercard&referrer=https%253A%252F%252Fforum.bitdefender.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F80389-renouvellement%252F" href="<___base_url___>/index.php?/profile/23993-fedor/" style="background-color:transparent;color:inherit;" title="Go to fedor's profile" rel="">fedor et /index.php?/profile/206523-dan57150/&do=hovercard&referrer=https%253A%252F%252Fforum.bitdefender.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F80389-renouvellement%252F" href="<___base_url___>/index.php?/profile/206523-dan57150/" style="background-color:transparent;color:inherit;" title="Go to DAN57150's profile" rel="">DAN57150)
0 -
bonjour alexis50,
ok de rien.
content que ton probleme soit resolu.
bonne journée.0 -
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir la surprise d'être débité sur mon compte paypal pour un renouvellement automatique de licence. Est-ce que cette procédure est légale car je n'ai rien sollicité et de plus l'ordinateur pour lequel la licence est renouvelée est déjà protégé pour encore 266 jours avec une autre licence bitdefender. Si quelqu'un de bitdefender voit mon message, je tiens à lui dire que ce sont des agissements très limites de la part de bitdefender et de 2 checkout. Titulaire d'une licence pour 5 ordinateurs, je pense qu'à son échéance je passerai à la concurrence. Merci de m'avoir lu et de vos réponses. cordialement.0 -
-
Bonjour,
Non je ne savais même pas que cela existait ! C'est de la vente forcée !0 -
On 2/5/2019 at 6:56 PM, paspens1 said:
Bonjour,
Non je ne savais même pas que cela existait ! C'est de la vente forcée !
Bonjour,
Lors du premier achat de votre licence, l'option de renouvellement automatique était cochée.
Si vous ne souhaitez pas de ce renouvellement, contactez bav at bitdefender.com0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux